Écran d'acceuil pas d'icônes ni de barre de taches

Aïcha -  
theteampokemon Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, Depuis 3 jours mon ordinateur windows xp familial a un probleme. Il y a trois jours , je lai éteind et lorsque je lai fait , il y avait quelque chose qui telechargais. Croyant que cetait une mise a jour , jai laisser telecharger. Le lendemain , l'ordinateur demarrait normalement mais lorsque je rentrais dans mon compte d'administrateur , il y avait le fond d'écran qui s'affichait et un petit message qui disait que il y avait echec de telechargement de quelque chose. Il n'y avait plus d'icônes ni de barre de taches.
Après avoir fait plusieurs recherche , jai pu conclure qu'il y avait un virus ou quelque chose qui a telecharger et qui ne devait pas , sauf que je ne sais pas c'est quoi. Jai aussi lu un forum qui me disait quil fallait que jaille dans le gestinaire de taches en faisant ctrl + alt + supp pour supprimer le truc qui a telecharger. Par contre lorsque je cliquait sur le gestinaire de taches , rien de s'affichait. Un autre forum que jai lu me dit que ce probleme est du a un truc qui teleharger qui fait en sorte que le gestinaire de tache est désactiver. Aider moi s'il vous plait , je suis désesperer.
A voir également:

1 réponse

theteampokemon Messages postés 15 Statut Membre 2

tu peux pas remplir tes icone ?
0