A voir également:
- Mon amie ne peut pas se connecter à mon serveur minecraft.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte facebook - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 01:15
2 mars 2014 à 01:15
Bonjour,
A tu un version cracké ?
si oui a tu configuré le "online-mode=" sur false "online-mode=false" dans le "server.propreties"
c'est a la ligne 22 sur notepad++
A tu un version cracké ?
si oui a tu configuré le "online-mode=" sur false "online-mode=false" dans le "server.propreties"
c'est a la ligne 22 sur notepad++
dk140
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
12
2 mars 2014 à 01:27
2 mars 2014 à 01:27
Tu as 3 IP : ton port qu'il te donne en début de création du serveur multi
ensuite celui que tu utilise pour te connecter et ainsi achevé la création de ton serveur multi. Et enfin il y en a une autre auquel tu trouve en créant un nouveau port chez ton opérateur ( sfr,orange... ) qui est celle que tu doit donner à ton amie pour qu'elle puisse se connecter a ton serveur. =)
https://www.youtube.com/watch?v=jOo6exSwMI8&hd=1 voici une vidéo qui dure pas longtemps et qui t'explique comment faire pour qu'elle puisse se connecter ( regarde la en entière )
ensuite celui que tu utilise pour te connecter et ainsi achevé la création de ton serveur multi. Et enfin il y en a une autre auquel tu trouve en créant un nouveau port chez ton opérateur ( sfr,orange... ) qui est celle que tu doit donner à ton amie pour qu'elle puisse se connecter a ton serveur. =)
https://www.youtube.com/watch?v=jOo6exSwMI8&hd=1 voici une vidéo qui dure pas longtemps et qui t'explique comment faire pour qu'elle puisse se connecter ( regarde la en entière )
Pour Creuilcreuil:
nous avons toute les deux la version payante de minecraft et non la cracké mais merci quand même.
Pour dk140:
j'avais jusqu'à maintenant toujours utilisé mon IP hamachi et cela avait toujours marché. Je regarde la vidéo et vous tiens au courant.
J'ai oublié de préciser que j'ai un ordinateur fixe et que je suis sous XP par contre mon amie a un ordinateur portable Toshiba.
Merci d'avoir répondu aussi vite je vous tiens au courant.
nous avons toute les deux la version payante de minecraft et non la cracké mais merci quand même.
Pour dk140:
j'avais jusqu'à maintenant toujours utilisé mon IP hamachi et cela avait toujours marché. Je regarde la vidéo et vous tiens au courant.
J'ai oublié de préciser que j'ai un ordinateur fixe et que je suis sous XP par contre mon amie a un ordinateur portable Toshiba.
Merci d'avoir répondu aussi vite je vous tiens au courant.
Je viens d'essayer la méthode de la vidéo et rien n'a changé, mon amie ne peut toujours pas se connecter. J'ai essayé avec l'IP locale et externe. Faut-il que ses ports soit ouverts eux-aussi ? Je me demande si ça ne coince pas à ce niveau.
Je ne sais pas si cela a de l'importance mais le message d'erreur a changé, au lieu d'avoir: can't reach server, elle a eu: can't connect to server.
Je vous remercie d'avance.
Je ne sais pas si cela a de l'importance mais le message d'erreur a changé, au lieu d'avoir: can't reach server, elle a eu: can't connect to server.
Je vous remercie d'avance.