Portable acer aspire 1604 LC ne s'allume plus
Fermé
rocqolivier
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
-
12 mai 2007 à 14:27
mitoro - 3 nov. 2009 à 14:38
mitoro - 3 nov. 2009 à 14:38
A voir également:
- Portable acer aspire 1604 LC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
3 réponses
Malheureusement ca doit etre ton processeur qui a grillé et sur un portable on peut pas le changer , si il est sous garantie cour a ton magasin sinon desolé pour toi ,
bonjour
j'ai un ordinateur portable acer 1640 je l'ai laisser allumé le matin pendant mon absence d'environ 4h00 et en revenant l'image d'accueille etait figé je l'ai etaint en appuyant directement sur le bouton arret car il n'y avait pas d'autres solutions en voulant le rallumé celui ci n'affiche rien l'ecran reste noir le ventilateur se lance et s'arrtte au bout de quelque seconde.
que puis je faire.
j'ai un ordinateur portable acer 1640 je l'ai laisser allumé le matin pendant mon absence d'environ 4h00 et en revenant l'image d'accueille etait figé je l'ai etaint en appuyant directement sur le bouton arret car il n'y avait pas d'autres solutions en voulant le rallumé celui ci n'affiche rien l'ecran reste noir le ventilateur se lance et s'arrtte au bout de quelque seconde.
que puis je faire.
rocqolivier
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
1
12 mai 2007 à 18:37
12 mai 2007 à 18:37
OUinnnnnnnnnnnnn !
Comment puis-je être certain que c'est le processeur qui a grillé et pas autre chose ?
Comment puis-je être certain que c'est le processeur qui a grillé et pas autre chose ?