Téléchargements PDF impossible

Fermé
P. - 26 févr. 2014 à 11:40
Bonjour,

Depuis quelques temps, tout mes fichiers présents dans mon dossier "Me Téléchargements" sont en format PDF quelque soit leur extension. Je n'ai jamais demandé à ce que Adobe Reader (qui est bien à jour) soit le programme par défaut pour l'ouverture des fichiers. Lorsque je demande à ouvrir avec un autre programme et que je le choisi dans la liste, ça ne fonctionne pas. Quelque soit l'endroit d'internet ou je télécharge, ils arrivent automatiquement en PDF...

Ce matin, j'ai souscris à un forfait mobile auprès d'un opérateur et dans un mail, j'étais censé avoir mon contrat en pièce jointe et en PDF, mais rien ! Elle m'a fait faire une manipulation, aller sur le site de l'opérateur et cliquer sous l'espace client dans "Télécharger mon contrat". Il devait apparaitre dans "Mes téléchargements" en PDF, mais rien.

J'ai donc un problème avec Adobe Reader ? Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé. Je ne comprend pas mais ça commence à être très embêtant !

J'ai besoin de pouvoir lire mes PDF et également besoin que ce qui n'est pas du PDF n'apparaissent pas comme tel et puisse s'ouvrir sous le bon format avec le bon programme.
A voir également: