Ipod nano mise de photos

Résolu/Fermé
eric015 - 11 mai 2007 à 23:43
 bigmorgane - 9 nov. 2016 à 23:08
bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis est introuvable" pourriez vous me venir en aide svp?

cordialement
A voir également:

26 réponses

bjr tt le monde ^^
je viens de recevoir mon ipod 3G (c est une merveille ²²), alors j ai mis les videos(des clips, mangas ..) et ca colle bien;
comment: j'ai ' alive video converter ' (jl'ai telechargé!) c'est tres simple; il suffit de mettre n'importe quelle video et la convertir en format mp4 ipod 350*160 , apres la mettre sur itunes (ipod_films) je crois que c'est assez clair!
pr les photos il suffit de cliquer sur l'ipod ds iTunes apres vs aurez (resumé, films , podcast, photos , etc....)
voux choisissez photos = dedans vous mettez syncroniser les photos à partir de: ( et vs choisissez un dossier dont vous mettriez vos photos ) et syncoronisez à chaque fois en bas ^^
je vous espere le bonheur avc votre Ipod
0
Hello !

Moi aussi j'ai eu du mal a trouver comment mettre mes vidéos sur mon ipod nano 3ème G.

Dans Itunes, les clip que vous importerez de votre PC au logiciel se mettent au départ dans la partie "Film". Ce qu'il faut c'est aller sur la liste des "films" puis de faire click droit dessus (sur chacun) et vous allez descendre votre souris dans la liste déroulante jusqu'à "obtenir des informations". Dans l'onglet "obtenir des informations" vous clickez sur l'onglet "vidéo" et là, il faut changer le "type de vidéo musicale" qui est "film" au départ en "clip vidéo musical".
Les films se transforment en clip vidéo et se mettent direct dans la partie "clip vidéo" de la liste de lecture. Ensuite, on fait une synchro et les clip sont sur l'Ipod nano.

Have fun :-))
0
Je reformule ma demande: iTunes ne reconnait pas mes vidéos faites à partir de mon appareil photo et vidéo converter ne veut pas me les convertir en mp4!!!!!!!!!!!!Et ça commence sérieusement à m'énerver lol
0
Il faut désinstaller et réinstaller iTunes.Puis activer "l'utilisation de l'iPod comme disque dur".J'ai fais ça et ça à marcher!!
0
d3mon x fiire
1 janv. 2010 à 18:08
moi je voudraios savoir commen on se ser du zoom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merciii c tres bref et efficace ;)
0
bonjour j ai acheter un appareil photo numerique
je voudrais savoir et comment faire pour mettre sur cd merci urgent
-1