MP3 Walkman NW-E405
BAPTISTE !!!
-
eva -
eva -
salut a tt les commentçamarchiens !
jvous explik mon problem:
enft jvien d'acheter un MP3 ( Walkman NW-E405 ) et pour supprimer ttes les musiques je l'ai formaté et mintenant ke je l'allume il s'affiche " FORMAT ERROR "
pouvez vous m'aider s.v.p ?
merci d'avance ;)
jvous explik mon problem:
enft jvien d'acheter un MP3 ( Walkman NW-E405 ) et pour supprimer ttes les musiques je l'ai formaté et mintenant ke je l'allume il s'affiche " FORMAT ERROR "
pouvez vous m'aider s.v.p ?
merci d'avance ;)
A voir également:
- MP3 Walkman NW-E405
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
29 réponses
Salu pour ceux ki on le problème format error il fo formater le lecteur dans le menu de votre mp3 et ensuite vs metter les music sur votre mp3 a l'aide de sonicstage ki es dispo en téléchargement légal.
voilou
voilou
slt a tts! j voulai savoir commen en met des video av sonicstage. j réusi a mettre de la musik mai j n'arrive ps a mettre des video é foto es ke c normale ??
salut j'ai un probleme sur ma MP3 Walkman NW-E405 j'ai perdu le fichier NwwwM quelq1 sai ou je peut le telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le même mp3 mé même si je transfert les sons pas sonicstage il continue a faire format error
bonsoir,
voila sa fait quelques temps que j'ai acheté mon mp3 sony NW-E002 et je voudrai tout d'abord si il y a la radio ? et si oui comment la faire fonctionné, j'ai plus la notice, mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé, pis bon les menus c'est de l'anglais =/
merci d'avance
voila sa fait quelques temps que j'ai acheté mon mp3 sony NW-E002 et je voudrai tout d'abord si il y a la radio ? et si oui comment la faire fonctionné, j'ai plus la notice, mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé, pis bon les menus c'est de l'anglais =/
merci d'avance
Salut grand,
j'ai moi meme acheter un baladeur sony
si t'as un logiciel de convertion audio video tu devrai eesayer de convertir en format ipod
ca marche pour les video et si ca marche pour les musique tu pourra en mettre plus que prevu puisque le format ipod compresse les donnée dans un format propre a apple.
Au fait, pense a le formater avant toute manip.
personnellement je met du wave ou mp3 et j'ai pas de probleme sauf pour quelque musique ou le format n'est pas pris en charge.
sinon sur le CD d'instal des pilote il y a media player 11 et un petit logiciel de convertion. explore le cd au lieu de l'ouvrir.
voila j'espere avoir su t'aider et que ca marchera pour toi. en tout les cas ca n'affectera pas ton baladeur.
j'ai moi meme acheter un baladeur sony
si t'as un logiciel de convertion audio video tu devrai eesayer de convertir en format ipod
ca marche pour les video et si ca marche pour les musique tu pourra en mettre plus que prevu puisque le format ipod compresse les donnée dans un format propre a apple.
Au fait, pense a le formater avant toute manip.
personnellement je met du wave ou mp3 et j'ai pas de probleme sauf pour quelque musique ou le format n'est pas pris en charge.
sinon sur le CD d'instal des pilote il y a media player 11 et un petit logiciel de convertion. explore le cd au lieu de l'ouvrir.
voila j'espere avoir su t'aider et que ca marchera pour toi. en tout les cas ca n'affectera pas ton baladeur.