Acer Alaunch

Fermé
Lord Yvan Chabuis - 24 févr. 2014 à 20:12
Ai du réparer l'ordinateur d'un ami qui était infesté. Il s'agit d'un portable Acer (Aspire 5742). J'ai donc lancé Acer ERocovery plusieurs fois (car il s'arrêtait régulièrement à 99%) et j'ai finalement réussi à passer le cap du 99%.

Mon problème actuel est qu'à chaque fois que je pars l'ordinateur, il se lance dans la première utilisation de Windows et cette dernière bloque à l'étape 27 (installation de MS Office) pour ne plus bouger. Je peux récupérer l'ordinateur en forçant l'arrêt de Alaunch.exe, mais à chaque démarrage l'ordinateur reprend le même procédure donc j'ai toujours la même complication. D'autant plus que lorsqu'il est dans son installation et que j'appelle le gestionnaire de tâche, ce dernier n'apparait que quelques secondes, voire moins, sur l'écran. Il me faut donc l'appeler une vingtaine de fois et plus avant que je sois capable d'obliger Alaunch à se fermer.

Mon ami n'avait pas MsOffice installé sur son ordinateur, c'est donc vraiment désagréable d'en être rendu à ce point pour un programme qui, de toute façon, ne sera pas sur cet ordinateur.