Vol avec violence, comment résilier mon contrat chez bouygue?
Fermé
mona
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila vendredi je me suis fait agresser dans la rue, 2 individu m'ont arraché mon téléphone et m'ont cogné ce qui me vaut un bel oeil au beurre noir et un iPhone 5C tout neuf envolé.... je suis bien sure allé déposer plainte, appelé bouygue qui ne peuvent rien pour moi car je n'ai pas souscrit d'assurance pour mon téléphone. Ils me conseillent de contacter mon assurance habitation pour espèrer me faire rembourser . Sur ce je m'applique et contacte toutes mes assurances, aucune ne veut prendre en charge ce vol!!! je suis carrément désespérée, je me retrouve à devoir payer un forfait que je ne peux utiliser, sans point de fidélité, ni avantages client car je viens à peine de me réengager pour 24 mois... donc je m'adresse à vous pour savoir quel recours je pourrais avoir dans ce genre de situations!!! merci pour votre aide
A voir également:
- Vol avec violence, comment résilier mon contrat chez bouygue?
- Comment résilier netflix - Guide
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pvg vol parti shein - Forum Consommation & Internet
- Shein cdg vol arrivée - Forum Consommation & Internet
- Lgg vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
je suis bien sure allé déposer plainte, appelé bouygue qui ne peuvent rien pour moi car je n'ai pas souscrit d'assurance pour mon téléphone.
Ils ne peuvent rien comment ? Ils ne peuvent pas vous rembourser votre téléphone ok, mais ce serait tout de même étonnant qu'ils vous obligent à continuer à payer l'abonnement - soit vous forcer à payer un service dont vous ne profitez pas. Vous avez une déclaration en bonne et due forme, utilisez la pour invoquer une des circonstances permettant de rompre le contrat sans indemnité (probablement un clause de type force majeure). Si vous avez un lien pour les conditions de votre contrat, donnez-le nous.