Serveur change du reseau2 (normal) au réseau 3(inéxistant) [Fermé]

Signaler
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
Bonjour,
les amis j'ai un réseau local de 7 postes le 7emme je l'utilise comme le serveur du réseau (j'utilise pas windows server) ,voila il se passe que le poste 5 et 3 parfois ne captent pas le réseau local 2 et l'icone du réseau affiche un triangle jaune avec point d'exclamation ,j'ai utilisé la résolution du diplome elle donne DHCP auto et ca marche ,mais a chaque redemarrage le méme probleme et le serveur avec le logiciel cybera pour internet se dérègle ,il faut que je débranche le pc qui fait un conflit et je recommence, j'ai pensé que c'est juste un conflit d' IP alors j'ai fait des adresses manuelles mais ca n'a rien donné ,aussi j'ai utilisé l'invite commande et le netsh winsocket rest et redemarrer ,sans succés ,aussi j'ai remarqé que le 7eme pc (le serveur) parfois il change de réseau local ,il indique réseau 3 (il n'existe pas car j'ai un seul réseau 2) au lieu de reseau 2 habituel et tout les autres pc du réseau se confusent ,ya ceux qui affichent réseau 2 et autres réseau 3.... ya'a til qlq1 qui peut me donner son avis ? merci d'avance ,cher amis ^ __ ^