Suite de naruto ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
 6ix9ines -
Bonjour, je suis totalement nouveau sur ce forum et j'aurai une petite question à poser.
Voila je commence à regarder les mangas Naruto et j'en suis à l'épisode n°220. Je ne sais pas du tout lequel regarder après. Merci!! ;)

16 réponses

Bonjour j’ai regardé tout les épisodes de naruto et de naruto shippuden sur netflix ce pendant j’ai un problème est ce que naruto shippuden se termine à l’épisode 42 saison 9 ou est ce que la série continue .si oui comment avoir les autre épisode?
134
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non il y a en tout 21 saison dans naruto shipudden
> Toto03200
salut, jai une grosse question, apres avoir regarder naruto le tout premier je doit regarder quelle naruto
Naruto shippuden
Et après naruto shipuden je doit regarder quoi ?
> Sami
Rien appart les films si tu veux
> Sami
Non apres tu dois regarded Boruto :next generation
> Sami
Apres naruto shippuden il faut regarder boruto vous n'avez rien compris à la vie ou quoi
> Toto03200
Oui mais sur Netflix les saisons de Naruto sont organisées différemment (imaginons que dans 1 saison en temps normal il y'a 14 épisodes, eh ben là il te fusionnent 2 saisons pour que ça fasses moins de saisons)
> Toto03200
Yen na juste 10 live sur netflix il va t’il en avoir d’autre ?
> Toto03200
Bonjour
Et si Jiraya l’Hermite n'étais pas mord si dans une ultime saison il revenait transformé et bien plus fort qu'avant et certains hokages ayant déjà existé pour aidé Naruto dans l'attaque contre un ennemi le plus dangereux jamais connus de tous les générations des hokages.
> Toto03200
apres naruto il y a quoi naruto shipouden
> Toto03200
Ou sont les autres
> Toto03200
Ses tu normal si j'ai just 10 saison sur netflix (naruto shippuden) sa s'arrête just a Mise au dépôt l'episode 25 de la saison 10
Elle se termine saison 21
Bonjour J'aurais une question à vous poser. Est-ce que y a-t-il une autre suite après boruto et Naruto Shippuden saison 21
j ai une petite question j ai terminer Naruto et chipuden apres ses quoi
> rijcrjfc
Boruto
> ZhaBloT
C est quoi le nom du 1er épisodes ? Ils sont tous sur Netflix ?
> rijcrjfc
ta terminé naruto shippuden et tu le prononce chipuden je pense pas
Après Naruto Chipuden c’est pas boruto
> Promaceo17
Bonjour, j ai fini le 500 épisode de naruto shipudenn. Les film qui son créé à part son la suite de quelle saison ? Je suis complètement perdu... Je dois regardé quoi maintenant the last? Mais sa ma l'air bizarre vu quil es sorti avant les dernière épisode de shippuden... Jcomprend plus rien..
> Amelie
ta raison il faut regarder le film. Il l'ont sorti avant la fin de shippuden car il l'avait déja finni mais ils ont pas terminé de le posté voila.
> OUI_SKY
Mais après quelle épisode de naruto shippuden on doit regarder the last ?
> Alex_drx_
Après la saison 20
Non il s'arrête à la saison 21
J’ai une question.
C’est normal que je peux voir qu’une seul saison de naruto shippuden sur Netflix ??
> NOham
En suisse on a qu’une saison pour l’instant mais je pense que les autres arriveront avec le temps mais tu peux regarder sur otakufr.com
J’ai une petite question, moi je n’est que une 1 saison dans naruto Shippuden sur Netflix c normal ?
> Kebab
Yen a 21 ...
Pareil ! Je n’ai qu’une seule saison de disponible pour Naruto Shippuden sur Netflix... vont-ils mettre les 20 saisons restantes ?
C normal qu’après naruto quand on passe au shippuden y a direct « retour au pays » ?
Tu passe au Naruto shippuden. Épisode 1 : Retour au pays.
Voici la liste de tous les épisodes de Naruto Shippuden
mais l'épisode 1 de naruto shippuden est totalement différent de l'épisode 220 de naruto ce n'est pas le même sujet
> lola
Si enfaite ça te projette un peu ds le futur mais après ça reviens bien dans le présent
> lola
Enfaite c trois ou deux ans plus tard si tu continue tu comprendras

Est ce que après naruto shippuden c'est boruto
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
2 > Lukasking_jr
Oui
escuser moi apres boruto c est quoi
Est il possible de regarder ce qui c est passé entre la fin de naruto et le début de naruto shippuden ? Si cela existe ?
Bonjour je voudrais savoir dans quel épisode de Naruto Hinata et Naruto sont en couple??
Bonjour moi j’aimerais savoir quel est la différence entre les deux naruto?
Naruto Shippuden est la suite de Naruto c'est tout
Et après naruto shipuden ya quoi? On doit regarder boruto?
> Nella
Normalement après Naruto shippuden on doit regarder les film qui va avec va aprè tu peut regarder bouton Naruto next génération
> Narto
On est d'accord que Naruto n'est pas mort dans Boruto? Car un moment il y a quelqu'un qui dit "j'espère que tu ne finira pas comme ton père" ou un truc dans le genre
il n'y a pas de difference il les ont juste separee
Naruto Shippuden est la suite de Naruto quand t il est adulte
naruto c quand il est petit et naruto shipouden quand il est grand
Va sur le site naruto rasengan eklablog ou voir anime
Pour regarder naruto et naruto shippuden
Tu y trouveras les films aussi
tu a raison !
Bonjour j'ai fini saison 4 de naruto il ya quoi après sinon je suis sur video prime
Après si tu veux voir la suite va sur vostfree pour les ep suivant car il te reste 15 saison de naruto shippuden voilà où alors prend Netflix
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
Si j'ai bien compris t'as commencé naruto à l'épisode 220 ? Ça serait mieux de commencer par le premier
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
Ou alors tu te demandes si il y a un épisode 221 ? Au quel cas je te réponds non.

D'ailleurs naruto shippuden aurait dû commencer après l'épisode 135 (naruto vs Sasuke) car de l'épisode 136 à 220 ce sont des HS
>
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017

Ouais mais depuis quand Konoha-maru et ses compagnons on le bendana ( diplôme ) et en plus Sakura est amoureuse de Naruto . Mais à l’épisode 220 elle était pas ???!!! J’ai rien compris explique moi STP . Depuis quand Naruto à un nouveau gilet ? Et un nouveau membres de l’équipe 7 ????
> Naruto2020
Tu verras tout après
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014

en faite je les ai tous regarder du 1 au 220 et je ne sais pas quelle est le prochain épisode
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
après Naruto épisode 220, c'est Naruto Shippuden épisode 1
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

Bonjour ou bonsoir,
Alors, je sais que je relance ce topic qui date de 2 ans mais.. voila:
Il y a quelques années, je lisais les mangas Naruto et il y a peu (environ 2 mois) je me suis mis à regarder les episodes en streaming. Donc il me semble que c'est pas mal de hors séries mais je me demandais comme la personne au-dessus, que regarder apres l'episode 220. j'ai regardé du 1 au 220 et au 220, naruto pars avec jiraya pour s'entrainer et dans le 221 (donc le 1 de shippuden) on se retrouve je ne sais où et ils courent dans un tunnel. Or, à mon souvenirs on voyais (du moins une partie) de l'entrainement de Naruto par Jiraya. C'est peut etre des hors series ou je ne sais quoi mais j'aimerai voir tout les episodes alors j'aimerai savoir si qqun peut m'aider a trouver tout ces episodes que j'appelerai en gros (tres gros) "la vraie suite" pour voir tout les episodes avec l'entrainement et tout pour ne rien rater.
En esperant avoir été clair,
FanPC27 merci
>
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

On te montrera les entraînements de Naruto et de Jiraya Sensei au fur à mesure dans les épisodes de Naruto Shippuden.
>
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

Le première ep il te montre la fin de la saison 2 mais on s en balec enfaîte zappe à peut près 5 10 min et c est bon l histoire commence
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

donc pour ceux qui n'auraient pas compris ce que je demande en gros je demande s'il y a d'autres épisodes entre le 220 et le 1 de shippuden des hors series ou pas mais est-ce qu'il y en as entre ? parce que passer de "naruto qui pars avec jiraya" à "le début du 1 de shippuden" je ne comprend pas trop dans le 1 de shippuden on voit quelqu'un qui cours dans un couloir il me semblais pourtant (quand je lisais les mangas) qu'on voyait l'entrainement de naruto, au moins une partie en tout cas !
>
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

Non il n'y a pas d'entre deux entre naruto et shippuden. En gros les 5-10 première min de l'épisode 1 de shippuden te montre ce qui vas se passer plus tard. Mais apres la scene du tunnel on retrouve naruto qui reviens a konha quelques mois plus tôt.
>
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

Pour les personnes que tu vois courir dans un couloir Enft c un extrait des épisodes futur quand il essaie de retrouver Sasuke
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
l'épisode 1 de shippuden, c'est quand il rentre de l'entrainement, pas avant, il n'y a pas d'épisode entre le 220 et le 1
sérieux ! l'auteur la pas fait ? c'est le pk on tin pendant 300ans d'épisode pourris pour voir l'entrainement et ils l'on pas fait §§? c'est pas trez sympas çà.
y'a pas des films qui sont sortis pour combler le vide entre l’épisode 220 et 01 de shipuden c'est pas possible ou y'a que en format papier pour nous obliger a acheter les mangas ?
http://www.voirfilms.ws/anime/naruto-shippuden/episode-1-2-8637.htm

voila le vrais lien pour lépizode 01 +02 bonne suite a vous ^^
bonjour je voudrais retarde naruto mas je ne sois las si comencé par arito shippuden ou naruto
Coucou il faut commencé par naruto puis ensuite tu regardes Naruto Shippuden
> Kenza
et après Naruto shippuden c'est quoi ?
Cest boruto
vient manger un big tacos
Regardez l'episode 1 en entier!
PS : J'etait dans la même situation que vous
Il suffit d aller a shippuden
Oui c'est fini maintenant passe a naruto shippuden????????
Apres narouto shippuden il y a quoi ?
Narouto ?
Boruto

Mais ils attendent quoi pour mettre la suite de boruto sur Netflix et j’peux pas voir les films pour attendre j’les ai déjà tous vus
> Bonjour
Regarde sur adn c gratuit
> Unepersonnequetuneconnaispas
Ouai je c mai mai j’regarde en français donc j’ai un peu le seum
> Unepersonnequetuneconnaispas
Je sai mai j’te garde en français donc le seum
Bonjour

Sommes-nous obligé de regarder la saison 9 de naruto shippuden?
Est-ce qu'il y aura une suite à boruto en 2020
oui sur netflix in va avoir la saison 3 et 4 de boruto et plus tard il y aurra la saison 5,6 et 7 sur netflix
Oui mais quand car je suis rres impatient?
Quand je vais avoir finis shippuden sur Netflix je finis la série sur quelle site car Netflix n’a mis que 10 saisons
eh mais il y a rien qui montre entre shippuden et boruto prcq les persos manque un peu et l’histoire naruto et hinata on la vois pas vraiment