Exporter un .fic (lié à un .ftx ?) vers un .xml

Fermé
Onitz Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 12 févr. 2014 à 16:41
Bonjour,

Je suis dans ma période de stage, et l'un de mes projets et de faire un lien entre un logiciel qui utilise du WinDev et du hyperfileSQL (Codial) et un autre logiciel, qui a pour sgbd SQLServer(Visual planning), ce second logiciel permet l'importation de fichier (csv,xls,..) ainsi que divers option de connexion à des bases de type(MySql,MsAcces,oracle,..) .

On m'impose des conditions (normal) :
-ce doit être quelque chose de simple à mettre en place
-qui fonctionne sur tous les postes(windows xp,vista,7,8)
-sans avoir à installer de wamp,xampp, ...

Pour moi la solution la plus simple était d'exporter les .fic en .xml grâce à un petit utilitaire bien simpa (hyperfile2xml) puis via un script php cli, de convertir les .xml en .csv.

Le problème c'est que dans le fichier comportant les tables .fic,.mmo,.ndx on trouve aussi des fichier .ftx (SQL Server Replication Snapshot Full-text Index Script), toute les tables.fic qui possède un fichier .ftx de même nom sont impossible à exporter.

Alors ma question et la suivant: À quoi sert un fichier .ftx quant il accompagne une table hyperfileSQL ?

Merci!