ValueBasket est t-il un site fiable ?
Orage3324
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
11 févr. 2014 à 13:56
GuillaumeR - 30 mai 2016 à 20:18
GuillaumeR - 30 mai 2016 à 20:18
A voir également:
- ValueBasket est t-il un site fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
25 réponses
mp92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
1
19 mars 2015 à 21:19
19 mars 2015 à 21:19
Ce sont des arnaqueurs ... J'ai commandé un produit sur leur site et n'ai pas reçu le bon colis mais comme j'avais besoin d'utiliser mon matériel, je me suis retrouvé obligé de garder le "mauvais" produit. De bonne foi, je leur ai indiqué que j'avais reçu un autre produit, que je devais le garder pour pouvoir l'utiliser immédiatement, et j'étais même prêt à payer la différence entre les 2 produits au moment de l'achat (même si ce n'est pas le produit commandé) mais ils me demandent aujourd'hui une somme que je conteste catégoriquement (car ne correspondant à la différence entre les 2 produits au moment de l'achat). Ecoeuré par leur manière de traiter leurs demandes clients (et même si ils sont fautifs à la base), j'encourage tout le monde à fuir ce site, malgré les prix attractifs qu'ils proposent. Pour moi, c'est fini !!!
Alitzu79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
30 août 2015 à 00:28
30 août 2015 à 00:28
Bonjour,
Il y a deux problèmes:
1. La livraison, des fois les clients reçoivent les objets, des fois non, des fois ils sont rembourser des fois non...
2.La garantie. Moi j'ai acheté un téléphone et j'ai découvert qu'il a seulement l'assurance à Hong Kong...Les réparations en France coute très chères.
Faites les calculs s'il vaux la peine. Moi je vous recommande de ne pas acheter si vous voulez être tranquilles.
Il y a deux problèmes:
1. La livraison, des fois les clients reçoivent les objets, des fois non, des fois ils sont rembourser des fois non...
2.La garantie. Moi j'ai acheté un téléphone et j'ai découvert qu'il a seulement l'assurance à Hong Kong...Les réparations en France coute très chères.
Faites les calculs s'il vaux la peine. Moi je vous recommande de ne pas acheter si vous voulez être tranquilles.
diesmo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 10:13
4 déc. 2014 à 10:13
J'ai acheté une gopro 4 silver chez eux.
Commandée le 25/11/2014
Reçue via chronopost le 03/12/2014 à midi.
Le site de suivi de livraison entre DPD et chronopost n'est pas super, ça ne bouge pas du tout pendant 5 jours (donc inquiet...), et ensuite chronopost me bombarde de mails et SMS.
Bref, rien à redire sur valuebasket, très content !
Commandée le 25/11/2014
Reçue via chronopost le 03/12/2014 à midi.
Le site de suivi de livraison entre DPD et chronopost n'est pas super, ça ne bouge pas du tout pendant 5 jours (donc inquiet...), et ensuite chronopost me bombarde de mails et SMS.
Bref, rien à redire sur valuebasket, très content !
Je viens de commander chez value basket et aucun soucis . Le téléphone est arrive en 10jours, bien emballe. Tout est nickel. J ai flashe le ativ s en gdr2pour avoir les menus en francais et c est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lisadesa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
7 mai 2014 à 17:31
7 mai 2014 à 17:31
Bonjour , je tien a vous rassuré , j'ai moi même passer commande sur value basket sans m'apercevoir des différents forum qui disent que se site est piraté malhonnête ect.. Personnellement j'ai remarqué les différents forums une semaine après commande , mon colis venait d'être expédié , jai voulue annulé commande et je me suis dit d'attendre une semaine , une semaine après , livraison du service " dpd " livreur qui livre dans le monde entier , qui se déroule très rapidement , avec détails , possibilité de suivre la livraison , je reçois le colis comme convenue , deux semaines après mais pas si dérangeant que sa , smartphone beaucoup moins chère et reçus au bout de deux semaines , se qui n'est pas beaucoup. Je n'est envoyé aucun mail au service client , j'ai patiente et je ne suis pas déçu , je pense que value basket est surement en démarrage , qu'il y a parfois des difficultés , j'ai pris peur des messages d'alertes concernant value basket et c'est manip' douteuse , jusque vouloir annulé ma commande en me disant " de toute façon sa ne sers à rien d'attendre je l'aurais dans des mois et c'est même pas sur que je laye .." finalement tous c'est bien déroulé pour ma par . Je vous conseille d'attendre deux semaines après lavoir commandé et normalement vous l'aurais comme convenue , a un prix plus qu'abordable , personnellement value basket génial !Je vous conseil !
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
3 févr. 2015 à 20:47
3 févr. 2015 à 20:47
Re:
Pour son effort méritoire d'avoir osé se lancer dans le noble métier d'écrivain-zélateur à la solde de Value Basket nous sommes heureux d'offrir à Lisadesa cette collection d'ouvrages utiles pour progresser vers le Goncourt:
http://www.bescherelle.com/catalogue2.php?idcoledi=000000016190
Le coup de grâce: personnellement value basket génial! Mouarff!
On se demande combien V.B rémunère ses scribes pour venir polluer les Fora parlant de lui en mal.
A+
Pour son effort méritoire d'avoir osé se lancer dans le noble métier d'écrivain-zélateur à la solde de Value Basket nous sommes heureux d'offrir à Lisadesa cette collection d'ouvrages utiles pour progresser vers le Goncourt:
http://www.bescherelle.com/catalogue2.php?idcoledi=000000016190
Le coup de grâce: personnellement value basket génial! Mouarff!
On se demande combien V.B rémunère ses scribes pour venir polluer les Fora parlant de lui en mal.
A+