Ordinateur qui rame, avec des symptômes étranges.
Résolu
novice42
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
novice42 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
novice42 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me retourne encore une fois sur comment ça marche, pour un problème informatique.
Mon ordinateur depuis peu Rame et met beaucoup de temps à exécuter des taches qu'il faisait sans souci avant.
de plus les icônes sur mon bureau disparaissent.
Et lorsque que j'arrête mon pc il me demande si je veux forcer l'arrêt de certain processus.
Je voudrais une aide ou des conseilles pour diagnostiquer et modifier mon ordinateur pour qu'il ne rame pas autant et que les messages d'erreur quand je l'arrête disparaissent.
je ne sais pas si c'est du a un virus.
D'avance je vous remercie de votre aide.
Mon ordinateur depuis peu Rame et met beaucoup de temps à exécuter des taches qu'il faisait sans souci avant.
de plus les icônes sur mon bureau disparaissent.
Et lorsque que j'arrête mon pc il me demande si je veux forcer l'arrêt de certain processus.
Je voudrais une aide ou des conseilles pour diagnostiquer et modifier mon ordinateur pour qu'il ne rame pas autant et que les messages d'erreur quand je l'arrête disparaissent.
je ne sais pas si c'est du a un virus.
D'avance je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Ordinateur qui rame, avec des symptômes étranges.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
70 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, Hier au soir au redémarrage il était marqué attente de la fermeture des programmes: TASK HOST WINDOWS et ACMON