Samsung TV plasma PS43E450A1WXZF problème avec les ports HDMI

Fermé
orlanego Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 17:55
orlanego Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 18:07
Bonjour

j'ai acheté à un particulier une TV samsung plasma de 43 pouces et les ports HDMI fonctionnaient. Le lendemain matin j'ai téléchargé sur le site de samsung le fireware sur USB puis j'ai inséré ma clef dans le port USB (TV allumée avec freebox) alors plus d'image et plus de son. Seule la TNT fonctionne. J'ai téléphoné au SAV de samsung et je leur ai donné mon message d'erreur: please go into service mode and setup below option et ils m'ont dit que quelqu'un était entré dans le menu caché et qu'ils ne feraient rien.. Je ne savais même pas que cela existait, j'ai donc vu divers forum et je suis rentré dedans alors surprise.
Il est noté :

TYPE NONE
FRONT COLOR U-S-C-6K

et dans un autre menu j'ai trouvé 7 erreurs mais je ne sais pas ce que cela signifie

T_con checksum
TCON_TEMP READ
TEMPLAST
DCC version
DCC check local
DCC check total
multiACC checksum

je suis perdue et bien sur pas moyen de joindre le vendeur
enfin je n'ai pas les moyens de faire appel à un technicien

merci pour vos réponses s'il y a quelque chose à faire
A voir également:

1 réponse

orlanego Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 18:07
merci pour ta réponse je viens d'essayer et cela n'a pas fonctionné
0