Ma batterie est branché mais n'est pas en charge Asus R510C

Fermé
Deuss - 3 févr. 2014 à 23:08
 Folgus - 21 mai 2016 à 15:14
Bonjour,

J'ai un Asus R510C acheté il y a environ 5 mois. Mon problème se pose sur ma batterie. Mon pc reconnais si elle est branché ou pas. Problème elle est décharge à 100%, et n'accepte plus de se chargé "branché mais pas en charge" existe t'il un moyen pour éviter le SAV (car j'ai besoin de mon pc pour mes cours) et manipulé directement mon ordinateur ? J'ajoute aussi que j'ai laisser presque H12-24 7/7 ma batterie sur secteur (car je joue beaucoup et que j'ai des pertes de performances sans la batterie branché en secteur). De plus après plusieurs diagnostic mon pc ne détecte rien.

Merci de vos réponses.

2 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
5 févr. 2014 à 00:14
Salut, déjà morte apparemment.

tu as dit : J'ajoute aussi que j'ai laisser presque H12-24 7/7 ma batterie sur secteur (car je joue beaucoup et que j'ai des pertes de performances sans la batterie branché en secteur)

Je ne vois pas le rapport avec ou sans batterie pour les perf...
Si tu sais que tu ne vas pas bouger ton pc dans la journée et que tu vas squater le bureau, retire ta batterie (on ne laisse pas une batterie en permanence en charge sa la détériore).
Même problème. Y a t-il une manip a faire ? ou faut-il changer la batterie
0
gobiie84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 22:10
Bonjour,
J'ai également ce problème avec mon Asus. Depuis hier la batterie ne se met plus en charge et indique 0% alors que la veille tout allait bien. Jusqu'ici la batterie fonctionnait bien, elle avait encore une bonne autonomie...

J'ai tout essayé pour essayer de la 'débloquer' (redémarrage avec/sans batterie, rester appuyé sur la touche power pendant 30 secondes, nettoyé les broches de la batterie etc.) mais je ne sais plus quoi faire, surtout que j'ai besoin que mon pc reste portable !!!

Quelqu'un aurait une idée ? je suis désespérée...

Merci !!
0
C'est fauuuuut,il est conseiller de le faire afin de conservé les cycles de charge de sa batterie.Ne donne de fausse informations...
0
IDEM batterie HS par moyen de l'étalonner dans le BIOS... obsolescence programmée...
La prochaine fois, je resterai sur du DELL.