Créer une association dans programmes par défaut

Fermé
MCD83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 10:52
Bonjour, depuis que je suis sur windows 8 et que j'utilise windows mail, je ne peux plus envoyer mes photos autrement qu'en pièce jointe (et donc je ne peux pas modifier la taille des photos envoyées)
Lorsque je clique droit sur la photo et que je sélectionne "envoyer à un destinataire" j'ai un message me signalant qu'aucun programme de messagerie n'est associé pour effectuer l'action demandée et qu'il faut que je crée une association dans le panneau de configuration programme par défaut.
J'y suis allée mais ??? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Par avance, merci! Bonne journée.