Windows 8.1 : première mise à jour majeure prévue en mars ?

Signaler
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
Messages postés
1516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5863910-windows-8-1-premiere-mise-a-jour-majeure-prevue-en-mars

Messages postés
1516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
143
Je félicite Microsoft pour la promotion des autres systèmes d'exploitation.
Bravo... Même si s'est par accident.
Mac et linux n'ont jamais été aussi populaire

C'est fait, je suis sous Ubuntu One.
Microsoft m'y a poussé.
J'ai acheté mi-décembre un portable avec W8 installé. A chaque m. a. J. j'ai perdu la personnalisation du bureau. Déplacement ou perte de tuiles.
J'ai essayé, avec réticence et inquiétude UNIX.
Après un mois d'utilisation je dis : c'est fini, je ne reviendrai plus jamais à Windows
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
2
Je n'utilise pas Modern UI ni aucune de ses applications d'ailleurs, MAJ inutile donc pour moi...
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
436
Ce besoin est comblé par les nombreux dérivés de Linux ou tu peux avoir des distributions de très petite taille qui ne font ce que tu veux. Exemple, pas besoin d'une interface graphique en 3D pour faire un serveur.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
2
Personnellement, je préconise la création d'un "véritable" Système d'Exploitation, réservé à l'ordinateur, et non un produit occupant des dizaines de giga obsolète !
Ce que nous tous utilisons comme système est une réelle application, avec 80% de fichiers totalement inutile !
Si un des fichier est important, que l'on nous donne le moyen de l'installer, sinon...

Salut
Jean
Sans bouton démarrer, Windows 8 restera toujours une énorme erreur ergonomique.
Et avec l'arrêt de XP qui s'annonce, beaucoup de clients furieux vont se tourner vers Linux ou Mac, qui offrent -eux- des interfaces stables et cohérentes, avec une garantie de qualité et de sérieux sur le long terme.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014

Après 5 tentatives de mise à niveau de la Version 8 vers 8.1, qui n'ont pas fonctionné, MS devraient aider mieux que ça pour cette mise à jour qui me renvoie le code d'erreur 0xC1900101-0x30018 et auquel aucun blogue sur ceci ne peut aider.
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
24
moi j'aime bien,et ca sert ;-)
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
436
Mais qu'ils arrêtent complètement ce Modern UI qui ne sert à rien sur un PC de bureau et remettent un bon thème Windows 7 pour les utilisateurs de PC qui le souhaitent! C'est pas trop demander quand même? Ils ne lâchent pas le morceau avec leur truc là...