Webradio

Signaler
-
Bonjours je vous présente mon projet quand il y aura des "***" sa voudra dire que je ne veut pas divulguer mes information pour ne pas qu'une personne les copie ... Je suis de France , haute Normandie , seine maritime .

donc alors je voudrait fait une webradio avec un nom plutôt cool : *********
il y aura des animation et toute sorte de Quizz et des jingle plutôt bien aussi vu que j'ai quelque connaissance quand même il aura des Quizz , des hit du moment , du live , des mixe du DJ et tous ...

je pense que sa pourrait plutôt bien marcher mais je recherche du personnel a engager bénévolement et aussi un lieu ou tourner ... j'aurait besoin de :

un webmaster : qui s'occupe du site et de la gestion de nos enregistrement ( une personne qui a quand même beaucoup de connaissance en informatique )

une personne : aussi pour s'occuper de la publiciter pour être plus connu dans toute la France prochainement car pour l'instant ce n'est que en haute Normandie ( il faut avoir assez savoir si prendre en marketing )

2 ou 3 auditeur : pour animer la webradio ( il faut savoir contrôler son stress car on peut faire des coupure et tout quand ce ne sera pas du live et aussi avoir de l'humour ;] )

un DJ : assez caler en mixage et aussi pour les jingles

Avis au amateur de la seine maritime ou bien haute Normandie j'espère que se sera un projet créable et que nous irons loin ...