Programme invisibe

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir un renseignement ou si possible une résolution de problème. Merci D'avance !

Voila, je joue à warhammer mark of chaos et oblivion sur mon PC, le jeu tout d'un coup se met sur la barre windows en bas et quand je reprend le jeu sa bug cela se produit dans le courant des 10 minutes, c'est vraiment énèrvant quand on est en plein jeux et le jeux s'arrete a chaque fois il faut recliqué, en faites j'ai remarqué une chose a chaque fois que les jeux s'arrete pour se mettre en réduction sur la barre windows un programme invisible qui apparait et qui disparait comme ceci => [img]http://img145.imageshack.us/img145/1/problemka5.jpg[img]
J'ai remarqué que cela se produisait aussi quand je regarde des films ( je regarde par exemple un film en plein écran et on voit la barre invisible qui s'affiche et disparait sauf que ca réduit pas la fenêtre du lecteur ). tout ce que je sais c'est que c'est cette barre qui fait éteindre les jeux comme cela enfin pas éteindre mais réduire dans la barre windows.

Je ne peux pas être plu précis que cela, si vous m'aiderez je serai très ravi car j'ai éssayé de chercher sur internet ce genre de probleme je n'ai pas trouvé.