Nouvelle version chrome qui fais ramer [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

La nouvelle version de chrome m'a completement fais buguer le navigateur (depuis qu'ils ont mis le petit haut parleur a coté des onglets pour savoir quelle onglet produit du son ou un truc comme ça).

Le son des vidéos (youtube, dailymotion etc) grésille. Quand je joue à des jeux sur facebook c'est pareil le jeu rame et le son grésille aussi donc c'est trèèès désagréable et je peu plus regarder de vidéo ou jouer...

Ensuite quand je fais défiler la page vers le bas ben ça accroche (je sais pas trop comment décrire) : la barre d'onglet se retrouve au milieu de la page par exemple mais ça reste mais c'est juste que ça accroche quoi...

Enfin voila... Le problème de son est très embetant mais je sais pas si ça vient de flash ou du navigateur en lui meme (sachant que ce problème est bien venu lorsque j'ai remarquer le petit haut parleur en haut et j'avais toucher à rien dans les mis à jour de flash).

J'ai déja désinstaller et réinstaller chrome mais rien n'y fais. Pareil j'ai télécharger la dernière version de flash mais pareil rien change. Je suis aller voir dans chrome://plugins mais bon j'ai plusieur flash j'ai l'impression enfin je suis pas sur.

Si quelqu'un pouvait m'aider à situer ou est le problème svp ? Je vous remercie d'avance...