A voir également:
- Confrontés à l'ennemi ils tranchaient dans le vif
- C'est le pire ennemi de vos appareils électroniques - mais vous pouvez l'éliminer très facilement - Accueil - Ordinateurs
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
- Pixel mort ou vif sur ecran tv lcd Samsung - Forum Cinéma / Télé
- Presence de 4 lebs blanc vif verticaux sur ecran lg 42lb650v-zn - Forum TV & Vidéo
- Tableau excel calcul tranche a et b ✓ - Forum Excel
3 réponses
anonymeN1
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
93
25 janv. 2014 à 10:08
25 janv. 2014 à 10:08
Open GL à mettre à jour peut etre ?
sinon tu as peut etre une connexion de paysan ;D
sinon tu as peut etre une connexion de paysan ;D
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre l'Open GL a jour ? C'est sérieux ? Pour la co, non elle est très bonne le signal est très bon (4 Giga) et je suis câblé, au cas ou la cause aurait aussi pu être une connexion en wifi.
J'me renseigne pour l'Open GL, mais j'avais jamais entendu dire qu'il fallait le mettre a jour..
J'me renseigne pour l'Open GL, mais j'avais jamais entendu dire qu'il fallait le mettre a jour..
Bon.. Ça ne fonctionne absolument pas...
UP ! J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Edit : J'ai relance une nouvelle mise a jour de la carte graphique, et la dernière mise a jour a été effectuée. Problème, je freezes, rame, lag (appelez ça comme vous voulez) toujours autant en jeu, et toujours quand je vois mes ennemis ! Help !
Pour info ma carte graphique est une Intel Pentium S.
UP ! J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Edit : J'ai relance une nouvelle mise a jour de la carte graphique, et la dernière mise a jour a été effectuée. Problème, je freezes, rame, lag (appelez ça comme vous voulez) toujours autant en jeu, et toujours quand je vois mes ennemis ! Help !
Pour info ma carte graphique est une Intel Pentium S.