sdrogba
Messages postés67Date d'inscriptionmercredi 18 août 2010StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2016
-
22 janv. 2014 à 15:07
Bonjour,
Je suis plutôt débutant en programmation web, j'ai débuté un projet récemment et je souhaiterais de l'aide afin d'orienter mes choix svp.
Imaginons qu'il s'agisse d'une page regroupant des produits. Ceux-ci seraient présentés dans un tableau. Le tableau aurait une entête 'produits' et tout à droite un bouton '+' (ce dernier servirait pour ajouter des lignes à la volée) et serait composé de trois colonnes 'nom', 'statut', 'action'.
Chaque ligne créée serait accessible en saisie direct :
champ de saisie pour le colonne 'nom', liste déroulante pour la colonne statut et des boutons modifier et supprimer pour la colonne action.
Il faudra certainement définir une action pour valider la ligne mais je n'y ai pas pensé.
Une fois valider, ces lignes seraient modifiables et supprimables à chaque clic sur les boutons des lignes respectives.
J'espère qu'à travers les mots précédents, que le fonctionnement souhaité est compréhensible.
Il s'agit du résultat final, aujourd'hui j'ai mon tableau par contre je cherche les possibilités qui s'offrent à moi pour y parvenir. Je pense qu'il s'agit de javascript puisque tout se passera côté client mais c'est tout ce que je peux hypothéquer :)
Qu'en pensez vous svp ?
Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire :)