Vous connaissez le logiciel Mobile Spy ? C'est quoi votre avis ?

Résolu/Fermé
rijko - Modifié le 5 oct. 2021 à 11:00
 NiemevictimedeMspy - 2 mai 2023 à 16:55
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire ce que vaut mobile spy ? Je souhaiterai "espionner " ma copine parce que j'ai de gros doutes.

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 12:50
Gros soucis avec eux. J'ai commandé un mois d'abonnement je me retrouve a en payé 3 ! tout ça grave au renouvellement automatique inscrit nul part ! Facile de prendre l'argent des gens. Je demande dc le remboursement des deux mois non voulus et là c'est la croix et la banniere.. vraiment c'est un cauchemar. La où c'est encore moins sérieux c'est qu'en plus il me propose de prolonger mon abonnement gratuitement pendant un mois pour éviter un remboursement !! On croit rêver. Grosse arnaque passez votre chemin. D'autant que parfois il faut rooter les appareils que l'on veut surveiller..pas à la portée de tout le monde.
Cordialement,
138
On perd la connexion régulièrement et pas possible de récupérer les données perdues..pas vraiment fiable d autant que les messages et infos supprimés disparaissent...lol...espion oui quand on est physiquement là pour reconnecter sans tous les jours donc appli non fiable...l inverse de ce que l on cherche en fait....
7
NiemevictimedeMspy > minette
2 mai 2023 à 16:55

Appli complètement bidon, hotline incompétente

Grosse arnaque très bien ficelée, même les soit disant comparatifs qui la classe en premier doivent être bidonnées avec de faux experts. 

8
Comment stopper les paiements .....c'est coplètement bidon mais il retire l'argent je sais pas comment tout arréter ...
2