A voir également:
- Je veu vous demandez des conseille pour ma ligne tel pr mon port
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
merci c'est vraiment gentille oui c vrais j écris avec plain de fautes déjà merci beaucoup je crois je v choisir free 2 euro ça va et pour les appels en Algérie il y a des avantages merci
come29270
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
14
17 janv. 2014 à 09:33
17 janv. 2014 à 09:33
Bonjour,
si tu es algérien, on te pardonne pour l'orthographe alors, mais bon quand même il y a du boulot ^^
Tu as 3 opérateurs historiques qui ont toujours monopolisés le marche :
-Orange (Assez cher si tu ne prends pas de pack forfait mobile+box internet ; mais la meilleur couverture réseau du marché)
-SFR (moins cher que ORANGE et bonne couverture réseau)
-Bouygues (Très fiable, souvent choisis par les professionnels, bon SAV)
Depuis d'autres sont apparus :
-Numericable (La SAV s'est amélioré)
-Free (abo mobile à 2euros ! )
Free ayant des prix imbattables, certains ont dû baisser leurs prix, Orange a pour cela créé une filiale :
-Sosh (les avantages de Orange et des prix abaissés)
Sinon tu as aussi (voir ci dessous) sur qui je ne connais pas grand chose.
-Virgin Mobile (plutôt le genre d'opérateur low-cost mais pas de bons téléphones avec le programme de fidélité)
Si tu cherche à remplacer ton téléphone, les opérateurs historiques, aux forfaits les plus chers, te proposent de bons systèmes de fidélités; Tu peux avoir S4 pour 100 euros en négociant bien, avec la réduction nouveau client.
Si tu veux garder ton téléphone et que tu ne compte pas sur les points de fidélité pour en changer dans l'avenir : Choisis Free
Bonne journée,
Come29270
PS : change le titre de ton topic pour "Quel opérateur mobile choisir pour un nouvel arrivant en France?"
si tu es algérien, on te pardonne pour l'orthographe alors, mais bon quand même il y a du boulot ^^
Tu as 3 opérateurs historiques qui ont toujours monopolisés le marche :
-Orange (Assez cher si tu ne prends pas de pack forfait mobile+box internet ; mais la meilleur couverture réseau du marché)
-SFR (moins cher que ORANGE et bonne couverture réseau)
-Bouygues (Très fiable, souvent choisis par les professionnels, bon SAV)
Depuis d'autres sont apparus :
-Numericable (La SAV s'est amélioré)
-Free (abo mobile à 2euros ! )
Free ayant des prix imbattables, certains ont dû baisser leurs prix, Orange a pour cela créé une filiale :
-Sosh (les avantages de Orange et des prix abaissés)
Sinon tu as aussi (voir ci dessous) sur qui je ne connais pas grand chose.
-Virgin Mobile (plutôt le genre d'opérateur low-cost mais pas de bons téléphones avec le programme de fidélité)
Si tu cherche à remplacer ton téléphone, les opérateurs historiques, aux forfaits les plus chers, te proposent de bons systèmes de fidélités; Tu peux avoir S4 pour 100 euros en négociant bien, avec la réduction nouveau client.
Si tu veux garder ton téléphone et que tu ne compte pas sur les points de fidélité pour en changer dans l'avenir : Choisis Free
Bonne journée,
Come29270
PS : change le titre de ton topic pour "Quel opérateur mobile choisir pour un nouvel arrivant en France?"
18 janv. 2014 à 16:42
Au revoir,
Come29270
19 janv. 2014 à 22:03