Jeune Footballeur , Defenseur Central

Ilyes Zouari Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 21:04
Bonjour a toutes et a tous ,
Je m'appel Ilyes-Sofiane Zouari et j'ai 15ans.
Depuis que j'ai 6 ans , je joue au foot pour un seul but , etre Footballeur Pro et par Passion.
J'évolue au poste de Défenseur Central à l'AS AIXOISE (DHR) , je suis assez costaud 1m85 pour 67kg.
J'ai toujours joué dans un niveau minimum (excellence) , des personnes on remarqué mes prestations et m'on m'a contacté pour intégré le CREPS d'aix en Provence , mais j'été indisponible durant la période et je le regrette beaucoup !
Mes parents , n'étant pas véhiculé , je n'ai pas beaucoup eu la possibilité de faire des détections , mais on m'a toujours dit que j'avais un bon niveau , même mon cousin qui évolue en LIGUE 2 au CA Bastia. Je fais appel a toutes les personnes qui s'y connaissent en football , que vous soyez dirigeants , entraîneurs , footballeur , présidents de club ou recruteur , s'il vous plait aidez moi ! J'utilise le net pour mettre toutes les chances de mon coté et je suis déterminé a réaliser mon rêve , je ne baissera pas les bras ! Contacter moi sur mon adresse mail (: ILYESZOUARI.AIX@GMAIL.COM ) si vous pouvez me venir en aide !
Je vous remercie , et j'espère être aidé, merci.