Enorme surconsomation de RAM Help pls !
Résolu
Ripjaws
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Ripjaws Messages postés 38 Statut Membre -
Ripjaws Messages postés 38 Statut Membre -
Salut a tous j'ai depuis 1 semaine environ un problème de surconsommation de RAM.
En effet celle est normalement aux alentour de 30 % d'utilisation lorsque j'ai rien de lancer et elle monte a 90 % d'utilisation et l'utilisation de processeur s'affole aussi comme ci ils devait gérer vraiment beaucoup d'applications/processus ouvert simultanément , mais il n'y a absolument rien d'ouvert mise a part tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de l'ordinateur. Pour information j'ai 4Go de RAM détecter avant et après le bug et j'ai bien pris soin de vérifier virus avec mon antivirus : Avast et aussi Malwarebytes mais ceci n'avance a rien ... Aujourd'hui je pense que le reformater serais surement la meilleur chose a faire... sur ce je compte sur votre aide pour m'éviter un long W-E de download^^ merci d'avence :)
En effet celle est normalement aux alentour de 30 % d'utilisation lorsque j'ai rien de lancer et elle monte a 90 % d'utilisation et l'utilisation de processeur s'affole aussi comme ci ils devait gérer vraiment beaucoup d'applications/processus ouvert simultanément , mais il n'y a absolument rien d'ouvert mise a part tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de l'ordinateur. Pour information j'ai 4Go de RAM détecter avant et après le bug et j'ai bien pris soin de vérifier virus avec mon antivirus : Avast et aussi Malwarebytes mais ceci n'avance a rien ... Aujourd'hui je pense que le reformater serais surement la meilleur chose a faire... sur ce je compte sur votre aide pour m'éviter un long W-E de download^^ merci d'avence :)
A voir également:
- Enorme surconsomation de RAM Help pls !
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
55 réponses
WOW je sais pa ssi c'est normal mais j'ai un fichier dans ma liste des processus qui pèse 2GO 400 k mo de RAM lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'était a 90 % de ma ram et la je susi redevenu a un niveau normal mais bon a mon avis i lrevient a chaque fois c'est pour çaq ue ma ram explose ... bon je vais faire le ZHP diag mais il se lance pas correctement je susi obliger de fermer la cmd pour qu'il s'ouvre ^^
bon bah j'arrvie aps a l'ouvrir ... enfin je le vois qu'il marche dans les processus mais il ne s'ouvre pas...
Mets avast à jour via l'interface>maintenance>mettre à jour le programme
Mets Malwarebytes à jour et lance un scan complet
Mets Malwarebytes à jour et lance un scan complet
voila le logiciel qui monte a fond c'est Service partage réseau du lecteur Windows média bizarre ...
Re alors j'ai fais les scans ya que malware qui m'as trouvé des erreurs mais 'jai toujours mon problème ...
je pense fortement que c'est Service partage réseau du lecteur windows media
car il dépassais les 2Go 500 de ram d'utilisation d'ou pourrais venir ce bug ? :o
car il dépassais les 2Go 500 de ram d'utilisation d'ou pourrais venir ce bug ? :o
je suis en train mais bien souvent mon uc est dans les 70 / 100 % quand ma ram augment excessivement je fais le zhp diag et je te le file