Pc , moteurs de recherche tres lents
Résolu
jeddy5
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
toujours le meme probleme, pc (fixe) tres lent, chrome, fierefox, opera aussi tres lents, des pages qui ne souvrent pas, qui se font attendre, d'autres qui se figent, des jeux qui ne chargent pas....j'ai installé malwarebytes, j'ai fais un scan voici le resultat.....est-ce que je peux supprimer ces fichiers sans probleme pour la suite, merci...cordialement
toujours le meme probleme, pc (fixe) tres lent, chrome, fierefox, opera aussi tres lents, des pages qui ne souvrent pas, qui se font attendre, d'autres qui se figent, des jeux qui ne chargent pas....j'ai installé malwarebytes, j'ai fais un scan voici le resultat.....est-ce que je peux supprimer ces fichiers sans probleme pour la suite, merci...cordialement
A voir également:
- Pc , moteurs de recherche tres lents
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
55 réponses
lilidurhone je viens de voir ton post ((Faille de sécurité pas de sp1)) que faut-il que je fasse stp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé oui windows update n'etait pas activé, je l'ai fais j'espere que ça ira mieux....une derniere question si tu le veux bien dorenavant est ce que je peux a l'avenir supprimer la zone de quarantaine de mon avast et celle de mban sans danger
j'ai la poisse aujourd'hui mon vieux, je suis retourné dans Windows update, et voila ce que j'ai trouvé (((Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour))) j'ai recommencé 3 fois et c'est le même résultat, je broie du noir que faire
Lilidurhone, que penses-tu si j'amenais mon ordi chez mon copain réparateur et qu'il m'installe un autre Windows 7 tous neuf, ce ne serait pas plus simple...cordialement