PC très lent ainsi que Adobe Reader à cessé de fonctionner...

titmouse Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titmouse Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai très souvent ce message sur mon ordi, il est aussi très lent et j'ai aussi du mal à lire les pps qu'on m'envoie . Bref, mon compagnon de jeu (candy crush, entre autres)
me fait des misères, qui peut m'aider ? merci et meilleurs voeux à tous.

A voir également:

27 réponses

titmouse Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bon hé bien, toujours pareil, il va falloir que tu aies une autre illumination lol !

j'ai suivi exactement les instructions, mais rien n'a changé !
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Va dans tes plugins avec firefox, et regarde si il n'y a pas plusieurs plugins relatifs à Flash Player ou Adobe Reader ? Si c'est le cas désactive l'un des deux.
0
titmouse Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai désactivé adobe acrobat
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Vérifie si le problème est résolu.
0

absolument pas, 'ai même l'impression que c'est pire, tout à l'heure tout s'est bloqué, j'ai dû éteindre l'ordi avec le bouton d'alimentation puis le rallumer !
0

par contre à propos il m'a été demandé de désactiver java pour cause de vulnérabilité il y a .... je ne sais plus combien de temps et depuis il est toujours désactivé, n'y a t il toujours pas de nouvelles mise à jour de java qui soit fiable ?

7.0450.18 10.45.2.18
0

soient !!! oups
0

pfffffffffff quelle tâche je suis devenue en orthographe maintenant : de nouvelles mises à jour !
0

Désinstalles Adobe flash player et adobe reader. Désinstalles tous les plugins dans firefox.
Puis réinstalles les deux et réessayes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les modules adobe où vraiment absolument tous les modules de firefox ? et j'ai aussi un truc qui s'appelle adobe air dans la liste ccleaner , je le désinstalle aussi ?
0

ben en fait je suppose que c'est tous les modules puisque maintenant que 'ai désinstallé adobe flash player et reader, y a plus les plug ins correspondant ! mais j'attends ta réponse pour continuer quand même, on ne sait jamais !
0

Et je viens de regarder pour désinstaller les plugs ins, c'est compliqué ! ne pourrais-je pas désinstaller firefox et tout réinstaller ensuite ?
0

Bin, si ?
0

c'est fait, je me sers d'IE et j'ai réinstallé les "adobe " et j'attends de voir.

ensuite, je réinstalle Firefox et je vois ce que ça fait ! dans le courant de la semaine prochaine e te dis ce qui se passe !
0

pffff y a plus rien qui marche je crois !
0