PC très lent ainsi que Adobe Reader à cessé de fonctionner...
titmouse
Messages postés
581
Membre
Dernière intervention
-
titmouse Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titmouse Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai très souvent ce message sur mon ordi, il est aussi très lent et j'ai aussi du mal à lire les pps qu'on m'envoie . Bref, mon compagnon de jeu (candy crush, entre autres)
me fait des misères, qui peut m'aider ? merci et meilleurs voeux à tous.
me fait des misères, qui peut m'aider ? merci et meilleurs voeux à tous.
A voir également:
- PC très lent ainsi que Adobe Reader à cessé de fonctionner...
- Pc tres lent - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
27 réponses
Bon hé bien, toujours pareil, il va falloir que tu aies une autre illumination lol !
j'ai suivi exactement les instructions, mais rien n'a changé !
j'ai suivi exactement les instructions, mais rien n'a changé !
Va dans tes plugins avec firefox, et regarde si il n'y a pas plusieurs plugins relatifs à Flash Player ou Adobe Reader ? Si c'est le cas désactive l'un des deux.
J'ai désactivé adobe acrobat
Désinstalles Adobe flash player et adobe reader. Désinstalles tous les plugins dans firefox.
Puis réinstalles les deux et réessayes !
Puis réinstalles les deux et réessayes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les modules adobe où vraiment absolument tous les modules de firefox ? et j'ai aussi un truc qui s'appelle adobe air dans la liste ccleaner , je le désinstalle aussi ?
ben en fait je suppose que c'est tous les modules puisque maintenant que 'ai désinstallé adobe flash player et reader, y a plus les plug ins correspondant ! mais j'attends ta réponse pour continuer quand même, on ne sait jamais !