Poursuite d'étude dans l'audiovisuel avec un Bac STI2D ?

-
Bonjour, je suis actuellement en première STI2D et j'aimerais (si possible) me lancer dans une poursuite d'études en rapport avec l'audiovisuel après ma terminale.

Malheureusement je n'étais pas sûr de ce que je voulais vraiment faire avant d'aller dans cette filière et j'ai donc ciblé l'informatique, mais je me rends compte maintenant que l'audiovisuel m'intéresse, mais je ne sais pas si c'est possible ! J'ai fait des recherches avant d'écrire cette discussion mais je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose de très claire et rien ne vaut les explications directes.

Derrière ou devant la caméra, ou encore faire les montages vidéos c'est ce que j'aimerais faire, mais je ne sais pas si ces métiers sont forcément bien rémunérés (eh oui, faut bien se poser la question, je voudrais pas me retrouver avec un salaire de 950€ par mois...), je fais donc appel à votre lumière !

Possible, impossible ?
Ces métiers sont-ils bien rémunérés ?

P.S : J'ai essayé de me renseigner sur le site de l'Onisep (d'où le 950€) et en sachant parfaitement que ce n'est pas un site très complet ou qui ne parle pas de TOUS les métiers, je fais appel à vous.