Pas de navigation internet malgré connexion

Résolu/Fermé
marie - 10 janv. 2014 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 18:36
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'ai un soucis depuis plusieurs jours,
En effet lorsque J'allume mon ordinateur, je peux naviguer sur internet pendant environ 5 minutes et après ce temps, toute ouverture de navigateur (mozilla ou google chrome) m'indique "en attente de + site demandé" s'en jamais s'y connecter.

Hors je me connecte en réseau wifi et mon ordinateur indique que je suis actuellement connectée.

Ma box fonctionne puisque ma tablette et nos smartphones fonctionnent (et heureusement sinon je ne pourrais pas vous écrire)

Mon ordinateur est un Sony VAIO VPCL14M2E.

Je précise que ce soucis est présent depuis qu'un amis l'a utilisé afin de faire disparaître les publicités...et qu'une restauration système avant son passage n'a rien donné.

Sinon l'ordinateur fonctionne correctement.

Merci de votre future aide.

PS: merci de me donner des réponses simples, je ne suis pas une pro ;-)

23 réponses

Re,

je suis désolée de mon silence mais j'ai croisé mon voisin qui a pris en garde chez lui mon ordinateur pour voir ce qu'il pouvait faire,

alors voila, pas de virus, mais un problème avec le logiciel de norton (sur l'ordinateur depuis l'achat mais n'ayant pas été mis en route) pourqui, pourquoi? nous ne le saurons peut être jamais.. ^^

enfin une fois désinstallé, plus de soucis..

Voila les nouvelles.

Un grand merci pour le temps passé à m'aider.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 18:23
Bonsoir

merci de ce retour d'information.

Mais n'importe qui peut avoir posté cette réponse

/!\ Anonyme /!\

@+
0
c'est vrai alors il faudra me faire confiance.. je vois pas comment te le prouver ;-)
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 18:36
Re

Et bien tu demandes de mettre ce sujet en résolu.
En haut à droite de ton premier post :signaler
0