Aidez moi à réactiver mon parfeu svp

Résolu
misterdy974 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un virus mais mon parfeu windows ne s'active plus même en activant j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut pas s'activer

A voir également:

21 réponses

misterdy974 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai supprimer le dossier firewall policy, et j'ai redémarrer.
Dans services.msc le parfeu était démarrer mais j'ai toujours le message activer le pare feu ( voir la nouvelle capture que j'ai fait)
voici le lien:

https://spaces.hightail.com/resolve/download/elNLZEV3Mm01R013anNUQw
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ben c'est à cause de nod32 ça.
0
misterdy974 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc normalement sa doit étre bon?
0

je reactive le pare feu de nod 32?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

oui c'est le mieux :)
0

ok je met en résolu et merci beaucoup pour ton aide. :)
0