Visionneuse Powerpoint

Fermé
Lucie7059 - 7 janv. 2014 à 09:45
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 janv. 2014 à 12:19
Bonjour,
J'ai le même problème que lyne 18 (il y a 1 an) , problème que Trust a aidé à solutionner, en vain...
Si la discussion indique ; "Résolu", en fait, il n'en est rien.
La visionneuse Powerpoint que j'ai téléchargée (plusieurs essais) est bien inscrite dans "téléchargements", mais n'apparaît pas dans les programmes. Elle semble totalement inactive. Aucun .pps ne veut s'ouvrir. Comment puis-je faire pour l'activer (le programme a été enregistré puis exécuté)?
Jusqu'à avant-hier, je n'avais aucun problème de ce côté et je ne vois pas quelle manoeuvre a été faite qui aurait pu provoquer le bug actuel.
Je suis en Windows 7 64 bits.
Merci de votre aide qui sera la bienvenue!
Lucie7059



A voir également:

23 réponses

Comme toujours il y a des excités qui répondent en proposant toutes sortes de nettoyeurs à télécharger au lieu d'expliquer correctement ce qu'il faut commencer par faire. Il y a en même qui proposent une restauration complète du système alors que rien ne dit que c'est un problème général qui nécessite une telle mesure lourde de conséquences. Si Lucie ne trouve pas la terminaison PPS alors il faut quand le message lui propose d'aller associer un programme aller dans "c:\program files" le chercher et l'associer. D'autre part avant cela il faut désinstaller proprement toutes les cochonneries que tu as essayées au hasard et assure toi que tu as bien le ppsviewer de microsoft sinon télécharge un programme fiable sur un site sérieux ou directement chez microsoft et démonte avant de recommencer celui qui ne fonctionne pas : ensuite va voir ce lien que j'ai testé et qui te donne le bon ppsviewer directement en un seul clic (sans pub) au bas de la page http://lmdw21.free.fr/bourgogne-diabete/ppsdownload.htm
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
13 janv. 2014 à 09:04
bonjour, cela s'adresse-t-il à moi ?
0
rrivaisq pas à démarrer le
13 janv. 2014 à 08:31
Merci pour le message raisonnable.
Je vais, effectivement, suivre ta suggestion!
0
rrivaisq pas à démarrer le
13 janv. 2014 à 12:05
Je répondais à Yodeli car je vais cesser de chercher une solution à ce problème, qui n'est, en soi, pas très grave. Merci à yodeli et à tanteelise d'avoir essayé de me dépanner!
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
13 janv. 2014 à 12:06
tu as tenté la solution de Yodeli ? essaye.
0
rrivaisq pas à démarrer le
13 janv. 2014 à 12:11
Je n'ai pas encore eu le temps mais, c'est promis, si cela marche je le fais savoir à la terre entière!
Bonne journée
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
13 janv. 2014 à 12:19
lol :)

bonne journée
0