A voir également:
- Snapchat ne s'ouvre plus
- Snapchat ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Snapchat ne s'ouvre plus iphone - Meilleures réponses
- Bug snapchat impossible d'ouvrir ✓ - Forum - Snapchat
- Impossible d'ouvrir snapchat - Forum - Snapchat
- Mon snap ne veux plus s'ouvrir entierement ✓ - Forum - Snapchat
- Une notification snapchat qui ne veut pas partir ✓ - Forum - Snapchat
- J'ai un problème : snapchat ne s'ouvre plus ✓ - Forum - Snapchat
6 réponses
virgile34
bonjours, desoler je m'incruste mais moi aussi Snapchat de veut plus s'ouvrir, fin je clique sur l'icone et snapchat s'ouvre pendant juste 5 sec avant de freezer et de s'eteindre... donc je nai meme pas le temps de rentrer mon identifiant ....etc. PS: je suis sur Samsung Galaxy TAB 3 et j'ai deja reinstaller Snapchat ! se probleme perciste depui 3 jours et personnelement si je ne trouve pas de solusss je vais tenter de reinitialiser la tablette a contre coeur.... merci d'avance...
coshy95
- Messages postés
- 83
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2014
Salut, marque modèle de ton téléphone ? Et un peu plus de renseignement sur l'erreur serait cool :)
virgile34
bonjours, desoler je m'incruste mais moi aussi Snapchat de veut plus s'ouvrir, fin je clique sur l'icone et snapchat s'ouvre pendant juste 5 sec avant de freezer et de s'eteindre... donc je nai meme pas le temps de rentrer mon identifiant ....etc. PS: je suis sur Samsung Galaxy TAB 3 et j'ai deja reinstaller Snapchat ! se probleme perciste depui 3 jours et personnelement si je ne trouve pas de solusss je vais tenter de reinitialiser la tablette a contre coeur.... merci d'avance...
Lou- Ann boucher
J'ai le même probléme que toi et personne me répond Je suis désolé de te décevoir. Pour moi c'est une problématique ?
Youly
J'ai problme avec mon snap depuis maintenant 4 jours , j'arrive pas à entrer dans mon snap , c'est à dire que lorsque je clique sur l'icone de l'app ça s'ouvre 3scs avec un ecrant tt noire ensuite se referme et reviens à l'ecran d'acceuil , je ne sais pas quoi faire ça m'enerve grave , j'ai un iphone 6s iOS 9.3.1
virgile34
Snapchat ont vraiment tout bloqué, même si tu veux installer une version antérieure ils afficheront " vous utilisez une version antérieur, veuillez mettre à jour".
La seule solution serait de mettre à jour le système d'exploitation 4 vers le système 5 : lollipop 5.1....mais pour l'instant samsung n'as pas souhaité faire une maj sur sa tab3 et on dirait qu'ils comptent en rester là. Donc pour snapchat c'est mort( fifa et autres appli qui fonctionnent mieux avec les derniers système android). Bref tout ça c'est une stratégie marketing pour te forcer à acheter leur nouveaux produits...
J'espère ça t'as aidé.