Active Directory - VMware
F_Najib_F
-
ZePretender Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZePretender Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai crée un team sous VMware 6.5.1 (un serveur OS 2003 server ( Active Directory) et deux machines OS win xp , qui sont tous sur la même plage d'adresse) et lorsque j'ai voulu ajouter les deux machines XP au domaine, j'ai un message d'erreur indiquant que le contrôleur de domaine n'est pas accessible ! j'ai besoin de vos aides svp.
merci ..
j'ai crée un team sous VMware 6.5.1 (un serveur OS 2003 server ( Active Directory) et deux machines OS win xp , qui sont tous sur la même plage d'adresse) et lorsque j'ai voulu ajouter les deux machines XP au domaine, j'ai un message d'erreur indiquant que le contrôleur de domaine n'est pas accessible ! j'ai besoin de vos aides svp.
merci ..
A voir également:
- Active Directory - VMware
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Comment activé - Guide
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour F_Najib,
Sur ton serveur W2K3 (Windows 2003), outre le fait que tu as mis les services Active Directory, as-tu activé les services DHCP et DNS ?
Quelles sont les adresses IP de tes VM "Windows XP" ?
Tous mes voeux pour 2014 :-)
Sur ton serveur W2K3 (Windows 2003), outre le fait que tu as mis les services Active Directory, as-tu activé les services DHCP et DNS ?
Quelles sont les adresses IP de tes VM "Windows XP" ?
Tous mes voeux pour 2014 :-)