Corriger un mauvais décompte de posts par catégorie/tags...

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour,

Mon blog se retrouve avec des décomptes de posts par catégories ou tags complètement faussés.
Par exemple une catégorie dit afficher 2280 articles au lieu de dix fois moins, idem pour le nombre de post affiché pour mes tags.

Le problème est que je ne sais absolument pas ce qui a provoqué cela étant donné que récemment le site est passé par moults aventures et changements, et que je m'en suis aperçu qu'après.

Par exemple, le site s'est retrouvé offline, j'ai arrété d'utiliser woocommerce (ce qui a peut-être crée un bordel entre les taxinomies originales du blog et la taxinomie "parallèle" introduite par woocommerce sur les "produits"), j'ai procédé à de nombreuses mises à jour wordpress, Wordpress SEO, Simple Tag, etc... Impossible de savoir exactement ce qui a provoqué le problème et quand exactement il est apparu.

- Est-ce que ce mauvais décompte peut s'avérer être le symptôme de quelques choses de plus grave (pouvant entrainer du duplicate content, site complètement vérolé, ou je ne sais quoi...) ou bien est-il possible que ce mauvais indexage soit somme toute bénin ?

Au passage, lorsqu'en front ou en admin on clique sur une taxinomie "surévaluée", l'affichage des articles liés est normale, WP ne sort pas 25 fois les mêmes choses pour arriver au mauvais nombre voulu...

- Existe-t-il un moyen de procédé à une sorte de "reset" de ces décomptes ? Ou bien si besoin dois-je effacer et remettre tous mes tags à "la main" ?

- Encore plus simple, est-ce que je peux juste aller dans les tables de ma BDD et modifier les champs "count" de mes taxinomies sans que cela prête à conséquence ?

- Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Grand merci d'avance, ça me tracasse un peu cette histoire^^