Achat d'une néophyte pour un ordinateur portable :3

Fermé
Nanounette03 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2014 à 15:03
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais solliciter votre aide pour un achat que j'aimerais effectuer.

En effet, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour un budget de 350, 450 €.

Malheureusement, je ne connais pas assez bien l'informatique pour juger moi même.. les processeurs, cartes graphiques etc..

J'aimerais un ordinateur qui puisse faire tourner de bons jeux (Dayz entre autres), sans trop de soucis, et pouvoir regarder des films en grande qualité.

J'ai seulement deux petites 'obligations', j'aimerais avoir un écran a 17pouces, et une mémoire supérieure a 500go. (Plus grand il est, mieux c'est ! :3)

J'ai déjà cherché, et je suis arrivée a un résultat assez concluent, malheureusement, je ne connais pas les performances des processeur, si tel ou tel est mieux que l'autre pour le même prix, etc.. (ainsi que les marques..)

Donc :

SONY VAIO SVE1713K4EW (450€)

Toshiba Satellite C70D-A-111 (a tout petit prix, 350€, donc la logique voudrais que moins c'est cher, moins bien c'est, mais peut être qu'il en vaux la peine.)

Packard Bell EasyNote LE69KB-12504G1TMnsk Gris (400€)

Comme je vous l'ai dit, je suis une totale néophyte, et si vous avez d'autres ordinateur mieux pour les mêmes prix, n'hésitez pas a me les conseiller, je vous en serais reconnaissante,

Merci d'avance !

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
3 janv. 2014 à 14:57
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 15:03
Salut!

Alors, le Sony, pour lancer des jeux 3D "correctement"
t'oublies, le processeur est un Intel Pentium.
Le mieux étant que tu ais un PC avec Intel Core i3 ou plus.

Le Toshiba a de bonnes performances,
par contre le processeur *bruit avec la bouche commençant par un "p"* inconnu.

Je pense que si ce PC est à un si faible prix et que toutes les autres caractéristiques sont très bonnes,
alors c'est qu'il y a un hic avec le processeur.

A ta place, j'aurais acheté le Packard Bell,
il a d'excellentes performances,
de plus il a 1To de stockage, c'est ENORME!
Et puis, son processeur est comparable à un Intel core i3
(disponible chez Auchan ;) )

Cordialement,
G4cklez
0