Enlever la poussière dans une tour enleve les bugs ordi ?

Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir, si je démonte ma tour (PACKARD BELL IMEDIA S2110), je nettoie toute la poussière ainsi que le ventilateur, va-t-il bugée moins, être plus fluide ?
A voir également:

41 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

étant donné que ton pc va bien, en dehors des navigateurs, il y a certainement un reste de virus qui traîne quelque part.
à ta place, j'écouterai ses conseils :)
et il faut bien vérifier avec des scans...
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok, bah ce soir quand je rentre du travail je verrai avec Guillaume5188 se qu'on peut faire, mercii :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ok et bonne année !
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci a vous aussiii :)
0

:)))
0

Dsl, enfaite je vais ajouter 4gb de RAM lundi ou mardi et je vais voir le résultat, si ca n'a pas changé, je suivrai les directive de Guillaume :)
0