Probleme d'ecran tactile

farfadet -  
 vivine -
est t'il possible de faire un bouble ecran avec une pallette et l'écran si oui comment faut'il faire..
merci d'avance
A voir également:

69 réponses

Résumé de la discussion

Montage à double écran avec dalle et interface tactile évoqué, mais aucune solution technique claire n’est fournie.
La plupart des réponses orientent vers le remplacement du tactile et la fourniture de notices ou guides de démontage, avec des références à des vendeurs et à des guides en ligne.
Plusieurs intervenants proposent d’envoyer ces notices par voie privée, sans divulgation publique des contenus détaillés.
En conséquence, les échanges privilégient des ressources pour obtenir des pièces détachées et des notices plutôt qu’un tutoriel pas-à-pas validé pour réaliser le montage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lstam Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

pouvez-vous m'envoyer la notice d'explication pour pouvoir changer l'ecran tactile de ma ds lite ?

merci

mon adresse mail : pixoune.s@hotmail.fr
0
cerfy

moi aussi je veus bien la notice svp
rouganlo@hotmail.fr
0
cerfy

moi aussi je veus bien la notice svp
rouganlo@hotmail.fr
0
fbwin

Bonjour
Merci de me mailer la notice pour changer l'ecran tactile sur la ds lite
C'est surtout pour debrancher et rebrancher la nappe que ca coince
mon email fbwin@voila.fr
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tanya

Salut,l'ecran tactile de mon DS ne fonctionne plus.Pouvez vous m'envoyer la notice s.v.p?Voila mon mail : K-lolikim@hotmail.com.
0
captaincrizou Messages postés 11 Statut Membre

La solution est de nettoyer les contours de ton écran tactile avec une brosse à dents sèche, frotter quand même fort, cela va enlever les petits débris qui ce sont glissés entre l'écran et le support ......
0
patapon01 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour.
J'aimerais également la notice pour le démontage et remontage de l'écran tactile que je voudrais changer mais les vidéos sur internet ne sont pas très claires...o-)))
Merci de l'envoyer à : patapon01@yahoo.fr.
Comme cela je pourrai le commander...
0
captaincrizou Messages postés 11 Statut Membre

Avez vous essayé d'abord de nettoyer avec une brosse à dents neuve ou sèche les quatre bords du tour de votre écran . Si la tactilité de votre écran fonctionne à moitié, genre une fois sur deux et qu'il n'est pas complètement éteins. Cela lui redonne une nouvelle jeunesse, il y a des petites débris qui viennent si glisser et cela fait sont effet une fois sur deux. frotter fort vous verrez des petits débris sortir.
0
bosscaross

pour se qui change la coque j'ais fait tutoriel en pdf complet si vous le voulez envoyer moi un email à cyberbox37@gmail.com
0
juju0008 Messages postés 3 Statut Membre 2

Quel logiciel utilises tu ?
J'utilise ce logiciel et j'en suis extrêmement satisfait...
http://www.delta-tronic.be/untill_caisse_restaurant_gestion_horeca.awp
0