A voir également:
- Storio max xl 2.0 écran noir
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Storio max xl 2.0 écran bloqué - Forum Téléphones & tablettes Android
69 réponses
bonsoir,
pouvez-vous m'envoyer la notice d'explication pour pouvoir changer l'ecran tactile de ma ds lite ?
merci
mon adresse mail : pixoune.s@hotmail.fr
pouvez-vous m'envoyer la notice d'explication pour pouvoir changer l'ecran tactile de ma ds lite ?
merci
mon adresse mail : pixoune.s@hotmail.fr
Bonjour
Merci de me mailer la notice pour changer l'ecran tactile sur la ds lite
C'est surtout pour debrancher et rebrancher la nappe que ca coince
mon email fbwin@voila.fr
merci beaucoup
Merci de me mailer la notice pour changer l'ecran tactile sur la ds lite
C'est surtout pour debrancher et rebrancher la nappe que ca coince
mon email fbwin@voila.fr
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,l'ecran tactile de mon DS ne fonctionne plus.Pouvez vous m'envoyer la notice s.v.p?Voila mon mail : K-lolikim@hotmail.com.
Bonjour.
J'aimerais également la notice pour le démontage et remontage de l'écran tactile que je voudrais changer mais les vidéos sur internet ne sont pas très claires...o-)))
Merci de l'envoyer à : patapon01@yahoo.fr.
Comme cela je pourrai le commander...
J'aimerais également la notice pour le démontage et remontage de l'écran tactile que je voudrais changer mais les vidéos sur internet ne sont pas très claires...o-)))
Merci de l'envoyer à : patapon01@yahoo.fr.
Comme cela je pourrai le commander...
Avez vous essayé d'abord de nettoyer avec une brosse à dents neuve ou sèche les quatre bords du tour de votre écran . Si la tactilité de votre écran fonctionne à moitié, genre une fois sur deux et qu'il n'est pas complètement éteins. Cela lui redonne une nouvelle jeunesse, il y a des petites débris qui viennent si glisser et cela fait sont effet une fois sur deux. frotter fort vous verrez des petits débris sortir.