- Storio max xl 2.0 écran bloqué
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
69 réponses
Montage à double écran avec dalle et interface tactile évoqué, mais aucune solution technique claire n’est fournie.
La plupart des réponses orientent vers le remplacement du tactile et la fourniture de notices ou guides de démontage, avec des références à des vendeurs et à des guides en ligne.
Plusieurs intervenants proposent d’envoyer ces notices par voie privée, sans divulgation publique des contenus détaillés.
En conséquence, les échanges privilégient des ressources pour obtenir des pièces détachées et des notices plutôt qu’un tutoriel pas-à-pas validé pour réaliser le montage.
j'ai besoin de votre aide car j'ai le meme probleme que Brice et Dorian pour ma DS LITE avec l'ecran tactile:
quand on allume la nintendo, l'ecran en haut fonctionne normalement, l'ecran tactile s'allume mais reste blanc sans rien dessus(pas d'affichage) par contre si on se sert du stylet, le tactile fonctionne correctement et lance les applications.
est - ce un probleme d'ecran ou un probleme de connectique? ???
je vous remercie par avance pour votre aide
Si quelqu'un à le PDF du montage de l'écran supérieur de la DS Lite, cela m'intéresse toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci
Elle est super dur à remettre j'espère seulement que c'est possible... Mais apparement oui si on peu changer l'ecran c'est que c'est faisable...
D'ou ma demande.
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra me depanner
CHAPOU
mail : chassepoulet@fable.biz.st
(PS : je reposte ce message en reponse normale sinon j'ai l'impression qu'il va passer inaperçu ^^)
Même problème pour l'écran tactile, pouvez-vous m'envoyer la doc ?
xco34@hotmail.com
Merci bcp.
merci d'avance.
laurent.severine.jacques@wanadoo.fr
serait il possible d'avoir la doc pour le montage ecran s'il vous plait?
Par avance merci!
petrovicfamily@orange..fr
Pouvez vous m'envoyer la notice de montage de l'écran nintendi ds ca serait super sympa.
Merci à tous et bonne continuation
Marc.bertiaux244@orange.fr
Apres avoir changé mon ecran supérieur sur ma ds lite, l'ecran tactile ne repond plus au toucher, alors j'ai redemonté et je me suis apercu que la petite mappe a cote des fils noirs et blanc s'est débranché, comment la remettre ? quelqu'un peut-il m'expliquer ou m'envoyer la notice pour l'ecran du bas, svp ? merci d'avance. mon email : cathy.coyla@yahoo.fr
alain.grazer@free.fr
Vous avez la réponse mais vous continuez de demander, y a vraiment un truc que je ne comprends pas.
On va pas vous la coller à chaque fois que vous la demandez quoi, y a google pour ça bordel.
Quelle perte de temps.