- Storio max xl 2.0 écran bloqué
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
69 réponses
Montage à double écran avec dalle et interface tactile évoqué, mais aucune solution technique claire n’est fournie.
La plupart des réponses orientent vers le remplacement du tactile et la fourniture de notices ou guides de démontage, avec des références à des vendeurs et à des guides en ligne.
Plusieurs intervenants proposent d’envoyer ces notices par voie privée, sans divulgation publique des contenus détaillés.
En conséquence, les échanges privilégient des ressources pour obtenir des pièces détachées et des notices plutôt qu’un tutoriel pas-à-pas validé pour réaliser le montage.
je pourrais également avoir la notice pour changer l'écran tactile svp. Merci d'avance
anelo29@aliceadsl.fr
mon ecran tactile NEC MultiSync LCD 1530 V ne fonctionne plus ,
c'est à dire que je n'ai pas les driver afin de me servir de la fonction "tactile" justement.
Quand j'appui sur mon écran ça ne marche plus !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
que faut'il changer dans ce cas là
l'écran tactil???? merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerçi d'avance de vos réponses
Bonjour j'ai le même problème ma fille a casser la coque de sa DS j'ai donc trouver une coque sur Ebay et j'ai un peu prêt tout remonter sauf que la tresse de l'ecran tactile me pose un problème je n'arrive pas a la remettre en place c'est trop fin et le trou et vraiment petit sa serais sympa de me faire parvenir une notice de remontage de cette écran je parle bien de celui du bas le tactile.
grosmegot@hotmail.fr
Cordialement
La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
C'est pourquoi ceux qui aurais une notice de remontage pouvais la faire suivre sa serais bien sympa
grosmegot@hotmail.fr
La perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions...
https://www.casimages.com/i/0806121214233635768.jpg.html
nat
En tous cas merci beaucoup de votre aide à cette heure tardive.
Je suis toujours a la recherche d'une notice de montage de l'ecran du bas a savoir le tactile
Vous pouvez m'envoyer sa a cette adresse: grosmegot@hotmail.fr
Cordialement.
merci d'avance...
Notice reçus bien amicalement cette personne se reconnaitra si d'autre on besoin je peux faire suivre.
Cordialement
cordialement
voici mon mail ronan94170@hotmail.com
J'ai le même problème que tout le monde, vous serait il possible de me faire parvenir la notice de remontage de l'écran atctile DS si vous la recevez. Merci d'avance.
j ai changer l ecran du hautr de ma ds mais pas d image pk
il s allume mais reste blanc
si quelqu un a la solution voici mon adresse mail
biquette512@hotmail.fr