BF4 problème pour jouer en ligne / âge

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2018
-
Bonjour, je me suis acheter BF4 aujourd'hui même. Pour jouer en ligne j'ai fais la mise à jour puis donné mon compte origin et là, j'ai eu un message en me disant que je n'avais pas "l'âge requis".
J'ai fais plusieurs manipulations afin d'arranger ça, mais rien ne va, il persiste à me dire que je n'ai pas "l'âge requis". Partout, il est mis que je suis né en 1989, pour moi il faut avoir plus de 18 ans pour jouer, et là j'en ai 24???
J'ai vraiment besoin d'aide svp :/ .

Je vous explique les manipulations que j'ai fais.

Tout d'abord j'ai vérifié si sur mon adresse mail qui est demandée pour le compte origin j'avais bien mis la bonne date, et c'était le cas (1989). Ensuite j'ai réessayé, et je n'avais toujours pas l'âge.
J'ai donc essayé avec une nouvelle adresse, nouveau compte, (mail, microsoft et origin) et je ne pouvais toujours pas accéder au contenu en ligne.
Ensuite, j'ai vu que mon compte microsoft qui est associé à mon compte Xbox mettait 1998 au lieu de 1989 (8 et 9 inversé --')! J'ai rectifié le coup en changeant le compte associé, avec un nouveau qui a la bonne date de naissance, et cela ne fonctionne toujours pas. Je ne sais absolument plus quoi faire.
Le compte origin à pour date de naissance: 1989
Le compte associé à pour date de naissance: 1989
Le compte mail à pour date de naissance: 1989

Merci d'avance aux personnes qui répondront à ce poste afin d'essayer de trouver une solution, car BF4 avec edition deluxe sans le multijoueur, ça sert un peu à rien :).

Edit: Le compte associé est celui avec la bonne date, mais en haut à droite, il apparaît la mauvaise adresse, je pense qu'il faut que je l'enlève (j'en suis même certain) mais je n'y arrive pas !?