Mon ordi s allume ainsi que l ecran mais il n affiche rien

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
-
 Clément -
Bonjour, j ai reçu du conseil general un ordinateur de marque HP avec windows 8 dessus. Je l ai allumer cet après midi et une mise a jour c est mise en route. Je suis parti dans l après midi laissant mon ordinateur allumer car la mise a jour n était pas terminée . Je suis revenu plus tard mon ordinateur était toujours allumer ' l écran noir comme en mode veille. J appuie alors sur la touche entrer l écran s allume et sans demande mon ordi s etaind. J essaye de l allumer il s allume l écran s éclaire mais rien ne s'affiche' il e noir MAIS allumer. J ai réessayer plusieurs fois mais rien.
Merci de ne répondre au plus vite et de m'aider..... aussi je suis très nul en informatique alors essayer de m expliquer au mieux svp

1 réponse

Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
90
T'arrive à aller dans le bios ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014

Je sais pas ce que c est vu que je suis vraiment nul :p mais en tout cas je pense que non car je ne peux rien faire, j toucher toutes les touche s et ma souris et cela na rien fait
Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
90
Reste appuyé sur F8 quelque secondes après avoir démarré l'ordi.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014

Aucun changement...
Mn pc s'allume et me demande le de cliquer sur un type démarrage,mais dès que je le fait ça s'éteint