Téléphone wifi de free

Résolu/Fermé
saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 1 mai 2007 à 13:20
 gtgttgt - 25 janv. 2011 à 19:23
Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas activer les appels entrant vers le sip et vers la freebox, comment activer les deux ?
A voir également:

57 réponses

mon tel wifi blanc fonctionne sauf ke je recoi pa les apel entrant
comment fer
0
il faut que tu coches la case SIP dans le panneau de configuration sur free
0
a tous les acheteurs potentiel, contactez moi sur kerpat@hotmail.fr, je vend le mien wifi blanc pas cher
0
Malgré plus de cinq téléphones qui m'ont couté une fortune avec le SAV Free, sans compté l'envoi par poste de mon téléphone WIFI Blanc, ça ne marche toujours pas et ça commence à me courrir sur le haricot. Soit je suis vraiment un imbécile de première zone soit je ne sais plus.
HELP, j'en ai marre.
0
je n'arrive plus a connecter mon tel wifi blanc, sur l'ecran affiche: getting ip adress
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 11:54
ca ne marche pas malgré tous les esssais suivis à la lettre et plusieurs fois. Que reste t' il à faire
0
cha3333 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 33
28 mai 2008 à 19:43
Bonjour,

quelqu'un serait il intéressé par l'achat d'un tel wifi White en parfait état de marche , je le vends pour cause double emploi. J'ai l'emballage d' origine. Il fonctionne depuis 1 mois.
cdlt
cha3333
0
bonjour, je suis interresser pour acheter un telephone wifi.

3 questions

d'abord est ce que qd on est ds la rue donc pas conecter a sa box les appel k on emmet de la box d'un autre utilisateur engage des frais de surtaxe de la part de free ou pas.

est ce que si les box des autres utilisateur sont proteger par cle wpa ou wep on peut toujour se connecter sur leur box avec le telephone wifi.

est ce qu'on peut utiliser ce proceder en ayant un pda, telephone communicant, palm... bien sur wifi ou il faut absolument avoir un telephone free wifi.

merci de votre reponse car qd je pose la question a free il on l'air de pas comprendre, ou ils dis k on peut telephoner jusqu'a 300m de sa box ensuite c'est pas possible car blocage clef wep ou wpa. Alors k vs avez l'air de dire le contraire

merci
0
hello

si tu veux je vends le mien, c'est le blanc de free car je demenage et je resilie mon abonnement free...
voila, si tu es interressée, n'hesites pas a me contacter...
cécile : cecile.taieb@free.fr
0
Je vends également mon téléphone wifi blanc 45€ FDP inclus si çà intéresse quelqu'un contacter moi sur sverquin@yahoo.co.uk
0
pour Francois69160, bonjour, il est toujours en vente. Si vous etes interressé, n'hesitez pas à me contacter directement sur ma boite mail.
Bonne journée a tous
0
Une belle arnaque ce tl wi-fi déja pour pouvoir le mettre en route c'est un vrai casse tête ,il n'a aucune portée,il ne dépasse pas 5 mtrs et free ne le reprend pas.
0
connecte le téléphone wifi de frée sur interface SIP seulement ...
Ton téléphone wifi va sonné et à la 2 ou 3 eme sonnerie il va sonné sur un autre téléphone fixe ..
CORDIALEMENT
0
j'ai un telephone wifi free a vendre le prix est de 40€ + frais d'envoi

JAMAIS UTILISE

mail: levent.yuksel@free.fr
0
bonsoir. est-ce que vous le vender toujours et vous habiter quel ville ! merci
0
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
17 avril 2009 à 23:56
Bonjour,

Je souhaite acheter le téléphone fixe Wi-Fi de Free (59€) afin de bénéficier d'une "seconde ligne téléphonique" (si je puis dire). Dans le détail, je suis en dégroupage total chez Free CAD que je ne peux brancher qu'un seul téléphone fixe chez moi. Mon problème vient du fait que, dans la famille, nous utilisons souvent le fixe qui ne peut etre à disposition de chacun en MEME TEMPS. Voila pourquoi j'ai pensé que ce téléphone wi-fi pourrais nous fournir une seconde ligne, le 1er téléphone appelera via la ligne téléphonique de la box et le 2nd via la connexion internet (en wi-fi ; comme une sorte de Skype ou autre). J'ai une freebox V5 et le wifi marche parfaitement (2 consoles + 3 ordinateurs connectés en même temps). Est ce que ce téléphone pourrais alors répondre à mon problème ? Je vous remerci d'avance !
0
KYU64 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
30 avril 2009 à 20:48
Bonsoir,
Les téléphones WIFI free c'est de l'arnaque, car ils ne peuvent jamais fonctionner en WIFI et GSM au même temps.
Moi aussi je me suis fait berner, un de plus, à qui le tour!!
Bonne soirée à tous
0
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
6 mai 2009 à 16:28
Oui c'est ce que je lis sur plusieurs sites ! Voila pourquoi je me suis plutot tourné vers le téléphone VOIP 433 de Philips (réservé pour Windows Live Messenger). En fait, ma question reste la meme : serait-il possible de bénéficier d'une 2nde ligne téléphonique grace à un tel téléphone ? Car c'est très embetant de devoir attendre qu'un des enfants ou que ma femme finisse son coup de fil pour pouvoir appeler à mon tour. Je me suis mis en dégroupage total chez Free car, 2 abonnements téléponiques, ca revient assez cher ! Je pourrais alors avoir une ligne classique (GSM, RTC ? Ou peu importe son nom lol) et une ligne VOIP via Windows Live Messenger. Je connais deja les histoires de tarifs pour appeler sur des fixes etc, tout ce que je veux savoir c'est :
- Si ce téléphone VOIP peu répondre à mon problème.
- Si ce téléphone est compatible avec ma Freebox (V5)
- S'il n'existerait pas un autre moyen de pouvoir téléphoner via INTERNET en MEME TEMPS que sur la ligne PRINCIPALE ! :)

Merci de vos réponses,
0
Tu peux passer par skype pour telephoner via internet, en illimité vers les fixes c'est moins de 3 euros par mois
Avec ton abonnement skype tu as aussi un numero de telephone fixe pour les appels entrants.
Et il existe des telephone skype que tu peux connecter soit en usb sur ton pc, soit autonomes.
0
27 janv. 2010 à 17:34
Oui j'ai deja skype mais la qualité de son est à chier ! Merci quand même, j'abandone l'idée ;)
0