Téléphone wifi de free
Résolu/Fermé
saraza
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
-
1 mai 2007 à 13:20
gtgttgt - 25 janv. 2011 à 19:23
gtgttgt - 25 janv. 2011 à 19:23
A voir également:
- Téléphone wifi de free
- Téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
57 réponses
leo83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 22:01
27 oct. 2007 à 22:01
j'ai le même pb avec mon tel wifi " pas de service" et registering sous la date. J'ai fait la manip conseillée par germain ( la même pour tout le monde !!) sans résultat.Quelqu'un a -t-il une autre idée? j'ai constaté aussi que ce tel ne peut pas sonner ne synchro avec un autre tel connecté à la freebox. Ils sonnent l'un derrière l'autre mais la sonnerie du wifi est trop longue et les appelants raccrochent avant la bascule; quelqu'un aurait-il un tuyau pour réduire les temps de sonnerie?
merci à tous
merci à tous
Bonjour,
aimerai acheter telephone wifi blanc d occasion. merci de me répondre
aimerai acheter telephone wifi blanc d occasion. merci de me répondre
Bonjour,
je vends mon tel wifi vieux de 15 jours, donc quasi neuf car il ne correspond pas à mes besoins. En effet il ne peut pas prendre la ligne en même temps que le sans-fil branché sur la freebox. Or, j' avais besoin de l'un pour l'étage ou est mon bureau et la freebox et l'autre pour le rez-de-chaussée. En effet, ils sonnent l'un derrière l'autre, mais comme on ne peut pas réduire le nombre de sonneries de l'un ou de l'autre, en général les appelants raccrochent avant qu'on ait eu le temps de prendre la ligne.
bref, je le vends 45 € ald 66 (port compris).
si vous êtes intéressés, faîtes moi signe.
sincères salutations
je vends mon tel wifi vieux de 15 jours, donc quasi neuf car il ne correspond pas à mes besoins. En effet il ne peut pas prendre la ligne en même temps que le sans-fil branché sur la freebox. Or, j' avais besoin de l'un pour l'étage ou est mon bureau et la freebox et l'autre pour le rez-de-chaussée. En effet, ils sonnent l'un derrière l'autre, mais comme on ne peut pas réduire le nombre de sonneries de l'un ou de l'autre, en général les appelants raccrochent avant qu'on ait eu le temps de prendre la ligne.
bref, je le vends 45 € ald 66 (port compris).
si vous êtes intéressés, faîtes moi signe.
sincères salutations
Bonjour,
Salut,
Je suis interressé dans la mesure ou le téléphone soit "main libre" ou ait au moins la fonction haut parleur... Peux tu me confirmer ?
Salut,
Je suis interressé dans la mesure ou le téléphone soit "main libre" ou ait au moins la fonction haut parleur... Peux tu me confirmer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement, le tel wifi de free n'a ni la fonction mains libres ni l'écoute amplifiée. désolé.
Il reste toujours disponible à la vente si cela intéresse quelqu'un;
Bonne journée à tous
Il reste toujours disponible à la vente si cela intéresse quelqu'un;
Bonne journée à tous
je n'arrive pas à regler ce tel wifi blanc avec une clé WPA-AES active
j'ai acheté le téléphone wifi blanc de free il y a un an. Aujourd'hui on ne peux plus obtenir ni l'international, ni les n° en 08 ni la hotline (3244).
Le motif invoqué par la hotline (appel d'un portable chèrement). "Il y a eu des abus avec les téléphone wifi donc free a bloqué le système, vous n'étiez pas obligé d'acheter un téléphone chez nous allez en acheter un dans le commerce".
JE trouve un peu gonflé.
Donc les acheteurs je ne sais s'il faut en acquerir aujourd'hui je ne propose donc pas le mien à la vente.
Le motif invoqué par la hotline (appel d'un portable chèrement). "Il y a eu des abus avec les téléphone wifi donc free a bloqué le système, vous n'étiez pas obligé d'acheter un téléphone chez nous allez en acheter un dans le commerce".
JE trouve un peu gonflé.
Donc les acheteurs je ne sais s'il faut en acquerir aujourd'hui je ne propose donc pas le mien à la vente.
Salut à tous,
je vends mon tel wifi white ; comme neuf (recu il y a 2 semaines et à peine servi !) 45€ n'h"sitez pas...
geolovino@hotmail.fr
je vends mon tel wifi white ; comme neuf (recu il y a 2 semaines et à peine servi !) 45€ n'h"sitez pas...
geolovino@hotmail.fr
Je viens de recevoir un telephone wifi free .
J'ai suivi les instructions et rien ne s'est passé lors de son branchement avec le cable USB sur le boitier ADSL.
J'ai donc suivi les instructions que vous conseillez quand
"Si votre téléphone ne fonctionne pas et n'affiche pas le réseau, nous vous conseillons les manipulations suivantes pour tenter une correction du souci : " et lorsque je suis aller dans Freenetsync/activer/ok et que j'ai
vérifier que la Freebox affiche bien "TEL-" pendant le chargement du firmware , j'ai eu un message sur la freebox er42 et j'en suis au même point . A part que ma Free Hd s'est relancée automatiquement dans les 2 minutes qui ont suivis.
Que faire ?
Merci de votre réponse
J'ai suivi les instructions et rien ne s'est passé lors de son branchement avec le cable USB sur le boitier ADSL.
J'ai donc suivi les instructions que vous conseillez quand
"Si votre téléphone ne fonctionne pas et n'affiche pas le réseau, nous vous conseillons les manipulations suivantes pour tenter une correction du souci : " et lorsque je suis aller dans Freenetsync/activer/ok et que j'ai
vérifier que la Freebox affiche bien "TEL-" pendant le chargement du firmware , j'ai eu un message sur la freebox er42 et j'en suis au même point . A part que ma Free Hd s'est relancée automatiquement dans les 2 minutes qui ont suivis.
Que faire ?
Merci de votre réponse
sur mon tel, il est marqué getting IP adress.
De plus je n'arrive pas à synchronyser avzec ma frebox, il marque failed à chaque fois.
Quelqu'un a une solution?
De plus je n'arrive pas à synchronyser avzec ma frebox, il marque failed à chaque fois.
Quelqu'un a une solution?
moi j'avais er 40. tenez mon adresse messenger, je vais essayer de vous aider.
pham_nhat_quan@msn.com
pham_nhat_quan@msn.com
ALLYNEA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 13:20
23 déc. 2007 à 13:20
Bonjour,
Je viens d'acheter le téléphone blanc WIFI de chez free, j'ai suivi votre procédure, mais à la place d'afficher "TEL", ma freebox affiche " ERR 42".
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
merci de votre aide
Allynéa
Je viens d'acheter le téléphone blanc WIFI de chez free, j'ai suivi votre procédure, mais à la place d'afficher "TEL", ma freebox affiche " ERR 42".
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
merci de votre aide
Allynéa
piegal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 19:18
31 déc. 2007 à 19:18
avec mon tel Wifi acheté sur free, je peux recevoir des appels mais nous ne pouvons pas les envoyer
je viens de faire les manips que vous nous avez conseillé
brancher le cable USB sur le port USB du téléphone
- vérifier qu'un message sur fond jaune apparait pour signaler la détection
- attendre 20 secondes minimum pour être sur de ne pas avoir d'erreur après
- aller dans Freenetsync/activer/ok
- vérifier que la Freebox affiche bien "TEL-" pendant le chargement du firmware
- vérifier que le téléphone redémarre bien avec les paramètres du compte SIP
malgres tout cela toujours pas possible d'envoyer un appel vers l'extérieur !
quelle autre manip puis je faire ????
je viens de faire les manips que vous nous avez conseillé
brancher le cable USB sur le port USB du téléphone
malgres tout cela toujours pas possible d'envoyer un appel vers l'extérieur !
quelle autre manip puis je faire ????
piegal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 19:20
31 déc. 2007 à 19:20
je viens de faire exactement les manips suivantes
Vous nous contacter dans le cadre du téléphone Wifi white.
Si votre téléphone ne fonctionne pas et n'affiche pas le réseau, nous vous conseillons les manipulations suivantes pour tenter une correction du souci :
- vérifier les paramètres du compte SIP sur la console de gestion
- faire une configuration usine du téléphone via le menu outils/config usine/effacer tout
- vérifier que le téléphone redémarre bien sur le menu par défaut
- vérifier que la Freebox affiche bien l'heure
- brancher le cable USB sur le port USB du téléphone
je peux recevoir mais pas envoyer d'appels vers l'extérieur !
que puis je faire
Vous nous contacter dans le cadre du téléphone Wifi white.
Si votre téléphone ne fonctionne pas et n'affiche pas le réseau, nous vous conseillons les manipulations suivantes pour tenter une correction du souci :
- vérifier les paramètres du compte SIP sur la console de gestion
- faire une configuration usine du téléphone via le menu outils/config usine/effacer tout
- vérifier que le téléphone redémarre bien sur le menu par défaut
- vérifier que la Freebox affiche bien l'heure
- brancher le cable USB sur le port USB du téléphone
je peux recevoir mais pas envoyer d'appels vers l'extérieur !
que puis je faire
Bonjour,
Il est tout à fait possible d'utiliser ce téléphone wifi blanc, n'importe où, mais il faut que le réseau freephonie de cette borne wifi soit activé. En claire il faut que le réseau soit chez free.
Il est tout à fait possible d'utiliser ce téléphone wifi blanc, n'importe où, mais il faut que le réseau freephonie de cette borne wifi soit activé. En claire il faut que le réseau soit chez free.
Pour QUANTIGER
moi je vend le mien, je suis sur paris, donc on peut venir le chercher par contre je ne connais pas les frais d'envois. Il s'agit du modèle blanc, acheté 60 euros il y a un an. Je dois retourner en province et ne suis pas sur de pouvoir l'utiliser la bas. Je le vend 30 euros (hors frais d'envoi)
j'attend vos propositions
mon mail: kerpat@hotmail.fr
moi je vend le mien, je suis sur paris, donc on peut venir le chercher par contre je ne connais pas les frais d'envois. Il s'agit du modèle blanc, acheté 60 euros il y a un an. Je dois retourner en province et ne suis pas sur de pouvoir l'utiliser la bas. Je le vend 30 euros (hors frais d'envoi)
j'attend vos propositions
mon mail: kerpat@hotmail.fr
oui je vende aousi mon tel wifi free elle tout neuf paye par paypal je le onvaye 30e jamais servir afyonlu74@hotmail.fr
Je suis (malheureusement) un possesseur de Freephone White, et comme beaucoup d’entre vous, il fonctionne très mal voir pas du tout!!
1_la batterie se décharge complètement très rapidement (ne tiens pas la journée)
2_ les problèmes "registering" et tout ce qui suit pas de sevice, GRéSILLEMENT très prononcé, ...etc..
Ceux qui comptaient gaspiller 64€ (oui, 59.99€ le Freephone + 4€ les frais de ports) pour ce téléphone, je vous conseille de bien réfléchir avant de faire la bêtise...
Donc au nom de tous les malheureux Freephonautes ayant un White, Free, DEPECHEZ-VOUS et retirez cette esroquerie du marché !
1_la batterie se décharge complètement très rapidement (ne tiens pas la journée)
2_ les problèmes "registering" et tout ce qui suit pas de sevice, GRéSILLEMENT très prononcé, ...etc..
Ceux qui comptaient gaspiller 64€ (oui, 59.99€ le Freephone + 4€ les frais de ports) pour ce téléphone, je vous conseille de bien réfléchir avant de faire la bêtise...
Donc au nom de tous les malheureux Freephonautes ayant un White, Free, DEPECHEZ-VOUS et retirez cette esroquerie du marché !