Windows Phone| Je ne peux pas télécharger d'applications

Fermé
MèreNoëldesespéré - 25 déc. 2013 à 11:50
Bonjours a tous !

Voici mon problème: J'ai obtenu le Nokia Lumia 520. Mon père possède un HTC.. Bref, nous possédons tous deux un windows phone.

Lorsque je souhaite installer une application, un message apparaît me disant que je doit activer "ma famille ect..."



Alors mon père s'est rendu sur le site, il m'a bien reconnue comme étant son enfant. Nous avons entrez mes coordonées : **********@hotmail.com et le mot de passe. Sa a marché, seulement sur mon téléphone mon compte windows dit que mon adresse c'est : **********@live.com ! Et impossible de changer pour faire en sorte que ce soit hotmail.


Je suis désespéré, il fallait que ça m'arrive le jour de Noël... J'attends vos réponse avec impatience, merci beaucoup !
A voir également: