Probleme acces dailymotion

Fermé
snake37 Messages postés 3 Statut Membre -  
 coco -
Bon voila j'ai un problème plus ou moins de connection car de temps à autre je ne peux plus aller sur dailymotion alors que je peux aller sur les autres sites...et le probleme c'est que cela ne vient pas de chez eux car je peux me connecter a dailymotion à partir du pc de mon frere alors que à partir du mien cela ne fonctionne pas.
Donc si quelqu'un à une idée du problème...
A voir également:

34 réponses

Hinata

Bonjour,

Je crois que ça viens de chez eux car apparement tout le monde rencontre le même probléme, à mon avis ça ne vient pas de internet explorer.

Même pour envoyer des vidéos des fois ça fonctionne impeccablement et des fois y pas moyen. Il faut attendre et réessayer plus tard.

Dailymotion est assez populaire, c'est peut-être parce que beaucoup de personnes se connecte et à moment plus rien ne passe.
0
Hakeem

Moi aussi j'arrive plus a me connecter sur mon espace dailymotion, ni meme faire faire des recherches de videos:
Quand j'essaie de me connecter ya un mesage d'erreur en bas a gauche : javascript: void(0);

Et quand j'essaie de rechercher des videos en tapant dans la zone de recherche et cochant OK sa revient sur la page d'accueil avec un message d'erreur toujours en bas a gauche : Terminé, mais il existe des erreurs dans cette page.
Bref c'est assez bizarre.

Quelqu'un peut m'aider?????
0
Utilisateur anonyme

Bonjours ou bonsoir moi j ai un probleme ave mon mot de pass ( dailymotion) de mon compte je pouvais y acceder et d un seul coup on me dit que mon mot de pass n est pas valide et quand je fais la demande d un nouveau je recois un email pour le changer donc je fais se qui est a faire et apres je retourne sur dailymotion je tappe mon nouveau mot de pass et la de nouveau le message qui me di que ma mon loging est bon mais pas mon mot de pass je compren plus rien la de plus j ai refais un nouveau compte j y ai acceder une 1er fois ok mais quand j ai voulu y retourné plus tard de nouveau le meme bleme c est quoi se truc la vous pouvez m aidez s il vous plais ? a oui excusé moi pour les faute
0
Utilisateur anonyme

est ce qu il y a quelqu un ici pour aider une miss en detresse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oo

salut moi ossi jai un pb avec dailymotion : kan j'veu regarder des vidéo sa commence a charger et jarive a voir le debut de la video mais la barre grise s'arette et sa fais ke j'peu pas voir la suite de la vidéo. j'ai ce problem depuis hier.
kelkun peu maider svp ?!
0
dsok

moi aussi j'ai le méme probleme
0
aedar

J'ai aussi le même problème. En ce moment même je n'arrive plus du tout à me connecter sur Dailymotion et pour ce qui est de la barre grise qui s'arrête au début de la vidéo après peu de temps ça m'arrive de temps en temps ^^

Je pense que ça vient de Dailymotion donc faut pas trop s'en inquiéter.
0
SullyLove Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien moi que ce soit avec internet explorer ou mozilla ou encore opera ça marche toujours pas ! snif snif toujours une page blanche, la barre de chargement reste toujours bloquer en plein milieu
0
grrr

Salut tlm, g le méme pb... jété sur dailym et je regarder naruto puis apres la vidéo je tape l'épisode suivant et sa affiche blanc... merci apparament sa fé + d'1 an kon traine le sujet donc une reponce serai bienvenue^^
0
Nordine

ESSAYER avec Opéra c mieux !
0
sab77777

Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème avec dailymotion et youtube... Je peux me connecter, chercher les videos que je veux regarder mais je ne peux pas les ouvrir. Le logo de quick time s'affiche à la place de la vidéo. Si quelqu'un connait la solution merci de me tenir au courant...
0
vickounette

bonsoir meme pb que vs tous plu moyen de se connecter sur dailymotion g cru un bug de ma part mais ma soeur arrive pas nn plus sur son ordi. chargement super long et paf message de la page introubale j'étais en plein film kiki la petite sorcière donc ça me soule un peu. si ça vient de chez eux il serait tant qu'ils remplacent le responsable du site il fait pas son boulot
0
apodeus

Moi pareil, je reviens chez moi, pas de mise à jour de faite à priori, mais l'accès à dailymotion m'est impossible aussi bien avec mozilla, google chrome et ie.

Là, y'a vraiment un problème de leur part c'est sûr, hier pas de soucis!!!
0
dinferno

non, avec opera, ça marche, le problème ne vient ni de mon ip, ni de dailymotion, c'est soit les serveurs, soit une censure à cause du streaming, mais je me demande comment ils font, a part foutre un troyen ds chaque pc
0
dinferno

je crois que nos adresses ip sont bloquées, ou sinon, c'est une censure
0
van

j'ai le meme probleme aider moi !

acces impossible a dailymotion

si j'utilise un proxy ca marche .
0