Problème d'affichage chanson dans windows liv

Résolu/Fermé
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 30 avril 2007 à 20:05
 Dhelia.hs - 29 avril 2012 à 02:01
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider...
Depuis que j'ai installer windows live messenger sur mon ordinateur portable, ayant VISTA, la chanson que j'écoute ne s'affiche pas dans mon message " perso"...
Pourtant quand j'avais msn messenger sur mon PC ayant XP ça fonctionnait très bien. J'avais d'ailleur rencontrer ce problème au départ, mais il avait simplement fallu que j'aille dans windows média player, "lecture en cour" et dans "plug ins", pour cocher "plug in message perso musical dans windows live messenger" ( enfin, ça c ce qui est écrit dans le nouveau ordi, dans l'ancien ça devait être écrit " plug in message perso musical dans msn messenger")

Je l'ai donc fait là mais ça ne fonctionne toujours pas...
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

22 réponses

sapeur pompier
17 févr. 2009 à 21:38
bon jvais vous regler tout sa pour les noob de linformatique deja aller dans lecture en cour plugins autre et plu-gin message perso windows live messenger apres vous aller sur msn et vous aller la ou vous marquer votre message perso et juste a coter il y a une fleche et vous aller cocher afficher se que jecoute et apres vous maiter une zik que vous avez envie et voila cetait une information de D-J-S-A-P-E-U-R-P-O-M-P-I-E-R
0
Bonjour à tous, j'ai le même problème, mais c'est différent, j'ai bien les 2 options ( Media PLayer + WLM ) activées mais le titre ne s'affiche toujours pas...
Comment faire?
Merci =)
0