NEO SHYN 4GO et le sablier qui bloque

Fermé
Ludilly - 29 avril 2007 à 08:43
ezina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 14:56
Bonjour,
J'ai regardé pas mal de messages sur le site concernant le neo, sous toutes ses formes, mais on s'y perd un peu..Peu de solutions et beaucoup d'interventions diverses qui font que je m'y perd vraiment.
Du coup, je crée mon message de demande d'aide :-)

J'ai acheté le neo shyn 4go, recu il y a 2 jours. J'ai galéré pour comprendre qu'il fallait convertir mes cd en mp3 parce que sinon, ca ne passait pas. Pas mecontente apres 24h de prise de tete (c mon premier achat, jamais telechargé, suis une bille grave ds ce domaine, et l'aide en anglais ce le fait autant que du chinois).

J'ai voulu recharger la batterie et là probleme, depuis hier. Un sablier s'affiche, et c'est tout. Ca n'est pas normal, le balladeur devrait s'allumer, et le voyant batterie etre visible.
J'ai essayé de le brancher sur l'ordi, idem.

Je pense le retourner a cdiscount, mais si qqn avait deja eu ca, et trouvé une autre soluce, je suis preneuse. Je le trouve plutot joli, le son est bon, la capacité de stockage incroyable, il est juste bien merdique comme il faut..

Merci !
A plus
A voir également:

34 réponses

Moi jai ce mp3 depuis pas longtemp, je regrette deja de lavoir pris , je preferais mon sansa c110 (résistant et sans beug), la prochaine fois jprendrai un ipod ou un samsung, c plus cher mais sa vaut le coup
0
Bonjour,
Moi je l'ai acheté en jullet, c un 4 GO mais enfait je peux mettre seulement 1.40 GO, c'est vraiment un truc de fou.
A vide, il me met espace disponible 1.40 et espace utilisé 2.50 alors qu'il n'y a rien dedans.
J'hesite a le formater ...
Si vous avez le meme probleme.
Et pareil j'arrive pas à mettre les vidéos, j'écoute que de la musique avec.
Merci
0
psycomonobloclimber
2 oct. 2007 à 16:42
Bonjour,
formate mon gars
0
ezina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
22 juil. 2008 à 14:56
comment fais tu pour formater?
0
Bonjour,
j'étais tres contente à l'idée de prendre le néo shyn, mais apres lecture de ce roman, j'hésite...
pour ceux qui en ont un, je voudrais savoir comment s'affiche les chansons?!
album/artiste/titre
ou le titre en une fois et on doit passé en revue une à une les chansons?
merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter un neo shyn 2go sur cdiscount, je l'ouvre, je met sur On et là un écran plein de rayures de couleurs. Rien à faire l'écran reste bloqué. Je l'ai donc renvoyé à Cdiscount et j'attends le retour. Croisons les doigts ...
0
Bonjour,

J'ai un Neo Shyn depuis quelques mois. Tout va bien (j'ai changé le cable USB comme beaucoup d'entre nous).

Mon seul pb est le transfert de musique DRM avec Windows Media Player. Le lecteur n'est pas reconnu. Il apparait dans l'explorateur WIndows en mode MTP "Actions MTP Device 00001" mais lorsque j'essaie de l'ouvrir, l'explorateur se bloque...

Quelqu'un a-t-il trouvé la soluce ?
0
J'ai eu quelques problèmes avec mon Neo Shyn 2Go quand j'l'ai reçu, mais ça s'est vite reglé au final. Et puis, pour certains, soyez patients: en effet, 'faut l'temps d'adaptation...
Et un petit truc à signaler: si vous avez des problèmes pour les vidéos, j'ai eu le même: je mettais au format mp4 et il ne voulait pas. Il faut donc les mettre au format AMV et pour ça je vous conseille MP3 Player Utilities, un groupement de logiciels bien pratiques.
Autrement, pour la personne qui parlait d'un mode d'emploi ne correspondant pas au modèle, j'ai bien peur que ce ne soit toi qui te trompes: la radio n'est qu'une option et n'est donc pas sur tout les modèles.

Et de mon côté, j'ai besoin de renseigement. J'ai cassé la vitre (du moins "j'ai", pas sûre) de mon mp3 et l'ai découvert après l'avoir sortit de ma poche (vive la surprise, soit dit en passant... -__-). Puisque la garantie ne fonctionne pas et que je n'ai pas d'assurance casse (que je vus conseille de prendre: la vitre est hyper-hyper fine en la regardant de plus près), j'voudrais savoir combien coûte la répatration de ce genre de truc, pour voir si ça vaut le coup... ?
0
z0uh : ça risque de couter plus cher que l'appareil lui même !
A titre de comparaison, je viens de faire remplacer l'écran TFT de mon ordi portable pour un peu moins de 300 €.
Donc je pense qu'une vitre comme ça, ça doit tourner dans les 50-60 € (pièce détachée rare à trouver + main d'oeure française et non niakouenne !!)
0
comment tu fais le reset
répondé moi a jybe3195@hotmail.fr merci
0
Bonjour,

Pour recharger il faut que le shyn soit allumé, celà est bien décrit dans la notice.
0
J'ai le néo shyn depuis 3h et je me prend la tete pour l'installe en fait mon pc ne reconnais pas le lecteur ni le cd je crois comment je peux faire en plus je bouge en inde dns 10 jour et j'aurai les boule de ne pas l'avoir maitriser et j'ai pas lle temps de le renvoyer merci pour toutes les aides que vous pouvez me donner phil.
0
moi ossi c pareil ke legolace il maffiche puiss insuffisante et veu pu se charger aidez moi please
0
psk il marki puissance insuffisante??
0
mon mp4 Sunny At 819 1GB se bloque quand je vais sur music.Que dois-je faire
0