[PS2] comment jouer en online ?
Résolu
legrandboss41
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alex10042000 -
alex10042000 -
bonjour, je ne peux pas me connecter en online avec ma PS2, pourtant j' ai acheter le cable qu' il faut mé je n' avais pas de cd d' installation alors je branche tout mais rien ne se passe, aidez moi SVP.
A voir également:
- Internet ps2
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
76 réponses
Bjr tous le monde j'ai la psTwo et une connexion internet par un routeur connecter a mon modem numericable mais je n'arrive tjr pas a aller sur internet avec ma psTwo vous expliquer pour des modems-routeur mais moi c 2 appareils different je voudrai savoir comment je configure ma psTwo? please
Merci
Merci
<gras>Salut jaimerais savoir si je peut jouer en ligne même si jai pas l`adapteur moi c une grosse ps2
répondé moi au plus vite
merci merci merci
répondé moi au plus vite
merci merci merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras>Salut jaimerais savoir si je peut jouer en ligne même si jai pas l`adapteur moi c une grosse ps2
bonjour a tous !!
voila ca fait 1semaine que j'ais mon adaptateur ps2 (pour la grosse quoi ! ) j'ais un cable croisé rj45 pour relier a mon pc, j'ais fait tous les reglages dans la connexion reseau et ma connexion reseau local me met toujour cette croi rouge alors que ma console tourne et tout bien branché ! je comprend plu rien ! help me ! lol
voila ca fait 1semaine que j'ais mon adaptateur ps2 (pour la grosse quoi ! ) j'ais un cable croisé rj45 pour relier a mon pc, j'ais fait tous les reglages dans la connexion reseau et ma connexion reseau local me met toujour cette croi rouge alors que ma console tourne et tout bien branché ! je comprend plu rien ! help me ! lol
non je peut pas car j'ais un modem usb (prise usb et line seulement , pas d'ethernet !) la galere on dirai que mon ordi reconai pas la ps2
Salu , je pense que sa servirai a pas grand choze d'avoir le online sur le ps2
Moa jé un jeu comme socom 3 , c'est le jeu le plus vendu en réseaux et ya a peine 50 connecté par jour , Donc a mon avis , sa sert plus a rien , ptetre pour fifa 08 et pes 2008 mais bon ...
++
Moa jé un jeu comme socom 3 , c'est le jeu le plus vendu en réseaux et ya a peine 50 connecté par jour , Donc a mon avis , sa sert plus a rien , ptetre pour fifa 08 et pes 2008 mais bon ...
++
Salut !
Est ce ke ca marche si je branche ma ps two avec le cable sur mon decodeur de la free hd
J'espere ke tu va repondre car c'est tres important pour moi
Est ce ke ca marche si je branche ma ps two avec le cable sur mon decodeur de la free hd
J'espere ke tu va repondre car c'est tres important pour moi
bonjour g l'ancienne PS ( la grosse ^^) jemerai savoir si ilé possible de se conecter sans adaptateur reseau merci davance !!!
Bah meme si tout est dedans, faut quand-meme le cable, c'est pass la PS2 qui va se connecter toute seule a internet...
SVP, repondez a ma question...
SVP, repondez a ma question...