[PS2] comment jouer en online ?

Résolu/Fermé
legrandboss41 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 28 avril 2007 à 19:02
 alex10042000 - 25 août 2012 à 08:49
bonjour, je ne peux pas me connecter en online avec ma PS2, pourtant j' ai acheter le cable qu' il faut mé je n' avais pas de cd d' installation alors je branche tout mais rien ne se passe, aidez moi SVP.

76 réponses

Linconvenian c ke kan tu debranche le cable de lordi tu peu plu aller sur internet, mai bon moi a chaque fois je le debranche de ma ps2 et je le rebranche sur lordi kan g fini de jouer.
0
comment reconétre un online svp merci
davance
0
moi g un moyen plu simple ché pa si sa marche mé bon tu branche ton cable ETHERNET a ta ps2 (slim) et voila.

oublier pa ché pa si sa marche jvai essayer.
0
c bon g essayer sa fonctionne super bien vou avez besoin de: -un cable ETHERNET
-une carte mémoire
-une ps2 (slim paceque je c pa si sa marche sur lancienne)
-une télé (XD logique)
voila donc vou brancher la ps2 et télé (dsl dire sa mai je reprend tout) vou brancher cable ETHERNET a la ps2 et une prise de courant, tu met la carte mémoire, tu fé tes configuration réseau et tu sui les instructions.

si sa se connecte pa fo reboutée ton modem (si tu la deja utiliser sur un pc(le cable ETHERNET))
voila koi sinon si avec tout sa sa marche pa ben chez pa koi te dire dotre...

ps: tout se ke jai dit c pour ps2 slim g pa essayer sur lancienne ps2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
0
hello
0
J'ai un psp go mais je ne sais pas comment mettre l'internet
0
Bonjour je m'appelle Sofiane et je voudrais savoir si on pouvais jouer en ligne sur ps3 avec une personne qui a exactement le meme jeu que moi mais sur play deux ! je voudrais une reponse au plus vite merci !
0
réponse pour Sofiane : désolé pour toi mais c'est malheureusement impossible car les consoles sont sur des "serveurs" différents (la ps2 sur un serveur ps2 et la ps3 sur un serveur ps3)
0
Moi j ai un probléme en authentication Dnas data
Ca ne charge pas et ca se bloque sans aucun essage d'erreur svp svp plz plz plz plz plz je veux vraiment jouer online
aidez moi je vous en suplie plz
0
Bonjour,
J'ai branché mon cable sur ma playstation2 ( slim ) et configuré les parametres reseaux.
Avec mon ordinateur portable, mon FAI Alice, et j'ai testé la connexion reseau...
La, au bout de 3 secondes, ça me met :
Le cable reseau est debranché, veuillez rebrancher le cable et reesayer ulterieurement...
cela fait 2 semaines que je cherche, j'ai essayé la plupart des reponses des forums, et maintenant, je me demande si ce n'est pas mon cable ethernet qui serait defaillant .
C'est un cable reseau FastCat5e
Si vous pouvez m'aider, n'hesitez pas .

Amicalement
-1
C'est peut-etre le cable, mais j'ai pas de modem, je suis en wi-fi.
Je branche direct la play a l'ordi ( en suivant les conseils des gars de micromania ) avec mon cable et j'essaye de me connecter
et ça me met le message d'erreur que le cable il est pas connecté
le cable, c'est bien un RJ45 a prendre ?
-1
j'ai fait comme il a dit a la lettre et sa marche trop cool merci le tatoue
-1
salut a vous!
g une pstwo et mon cable internet droi(rj45)ne sanboite pas sur la prise network...
????
c normale?
merci de votre futur réponce...
-1
Essais la pes 2006 2007 2008 ou grand turism4 ou les jeux comme ronbw six.
0
bonjoure jai la grosse ps2 et jai metal gear solid 3 subsistance et je voudrais tout comprendre si je branche l'adaptateur derriere ma playsation le cable je le branche de OU a OU ??
et jai le wi-fi donc jaimerais savoire si sa pouvai marcher sans le cable
et puis aussi la petite ps2 si elle a tout deja de-den si je la branche normalement et quee je met mon jeu en ligne sa marchera tout seul ou il faut tout de meme un cable merci de repondre

amicalement
-1
od33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 02:09
boujour a tous
j'ai la ps2(la petite) et j'aimerai s'avoir comment on fait pour la connecter en réseau pour pouvoir y jouer?
Merci de pouvoir me répondre rapidemment.
Merci d'avance à tout le monde.
-1
mortel X2000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 22:46
Bonjour,
Premièrement tu dois avoir un cable(Ethernet ou qqch comme ca ) tu trouveras tout dans ton guide PS2. Bien quand tu auras tout prisé, tu insère n'importe quel CD Online, tu commences le jeu, quand tu es au menu, tu clique sur l'option de jouer Online, suis sur que tu vas trouver un bouton de configuration connexion. Tu y clique Alors tu entres dans un menu complètement différent petit problème tu dois avoir une carte mémoier pour y enregistrer les configurations.(pour les configu. cé superfacile t'as qu'à cliquer sur Suivant Suivant Suivant... Ca se termine tout seul) Quand c'est fini tu retournes sur le jeu et tu pourras jouer Enfer.

SVP réponds mon message quand t'as éssayé
0
je peux pas te repondre moi meme je cherche un moyen de trouver un adaptateur pas cher MDR!!!!
-1
slt a tout le monde j'aimerais savoir qu'est ce ke vous appeler la nouvelle ps2??
soit la grosse d'avant, soit la petite de l'an dernier ou une nouvelle qui vien de sortir
merci de me répondre
merci
merci
-1
la nouvelle est la plate (slim) alors que l'ancienne et 5 fois plus grosse? C'est marqué un peu plus haut au moins trois fois ;)
0
salut..moi jaimerait savoir comment jouer...genre jai le cable ploguer su mon modem mais je sais pas tsé si i faut un conte pi toute l'a...s.v.p repondez c important
0
logiciel
-1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 05:35
achete la petite ya dja tou dedan ya juste a branché cable au modem a la ps2 e c bon
ciao
-1